Location: Montréal

Designer de jeux à Montréal chez Stockholm Syndrome.AI

Stockholm Syndrome.AI
  • Entreprise:

    Stockholm Syndrome.AI

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 22 Nov 2019
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Description de la compagnie

Stockholm Syndrome.AI est un cabinet de conseil pour l'industrie des jeux vidéo. Spécialisée dans les systèmes d’intelligence artificielle (IA), notre société est là pour accompagner les studios de jeux vidéo qui ne possèdent pas cette expertise. Nous accompagnons nos clients au cours du processus de création pour définir et répondre à leurs besoins en matière de jeu. Une fois les systèmes d’IA mis en place, nous nous assurons de faire un suivi pour nous assurer que nos services répondent à tous les besoins des clients.

Sommaire du poste

Description de l'entreprise

Stockholm Syndrome.AI est une firme offrant des services de conception et d'intégration de game design, spécialisée dans les systèmes d'intelligence artificielle (IA) pour les jeux vidéo. Nous travaillons en proche collaboration avec nos clients sur leurs projets, en créant et en mettant en œuvre les meilleures solutions personnalisées.  

Si vous voulez travailler aujourd'hui sur les outils de demain, rejoignez-nous!

Description du poste

Stockholm Syndrome.AI recherche un designer de jeux pour intégrer l’équipe d’un nouveau projet non annoncé.

Le rôle de la designer est de développer des concepts de systèmes et mécaniques en collaboration avec la directrice de design et l’équipe de direction créative. Vous êtes au coeur du processus itératif de la production et votre mission est d’offrir la meilleure expérience de jeu possible. Vous avez une excellente culture vidéoludique et cherchez à pousser l’innovation toujours plus loin. Vous devez également communiquer activement avec le reste de l’équipe afin de maintenir la vision du jeu.

Responsabilités

  • Collaborer avec la directrice de design Directeur et l’équipe de direction créative afin d’élaborer l’expérience du joueur en suivant les objectifs du produit et en fonction des contraintes de production particulières à ce projet.

  • Participer à l’élaboration des systèmes principaux du jeu.

  • Participer activement à la création de prototypes afin de proposer des systèmes, de les ajuster ou de les valider.

  • Créer et équilibrer des mécaniques de jeux.

  • Participer activement à l’élaboration de la documentation pertinente.

  • Participer activement aux tests du jeu et proposer des solutions créatives et des améliorations.

  • Créer des grilles d’évaluation des prototypes ou des segments de jeux afin de pouvoir en retirer des résultats mesurables à partir desquels poursuivre les itérations.

  • Documenter les systèmes dans le répertoire dédié.

Pré-requis

  • 2 ans d’éducation ou d’expérience en lien avec la conception de jeux.

  • Excellent sens de l’innovation et bonne compréhension du processus itératif.

  • Excellent sens de la communication et capacité à visualiser et communiquer des idées.

  • Capacité à prioriser les tâches.

  • Autonome, débrouillarde, polyvalente, organisée.

  • Bonnes communication écrite.

  • Capable de communiquer à l’oral et à l’écrit en français et en anglais.

 

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