Location: Montréal

Artiste 3D - props & environnement à Montréal chez Impossible

Impossible
  • Entreprise:

    Impossible

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 23 Nov 2019
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Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d'un.e artiste environnement pour modéliser et texturer des accessoires et décors et les intégrer dans le moteur de jeu. Nous cherchons à reproduire le caractère unique des quartiers, parcs et ruelles de Montréal dans un environnement détaillé.

Notre candidat.e idéal.e travaille bien en équipe et souhaite avoir un impact concret et des responsabilités dans le développement d'un jeu artistique et émotionnel.

À propos d'Impossible

Impossible est un studio indépendant montréalais qui produit Été, une expérience interactive explorant le temps et les souvenirs au travers de vignettes impressionnistes.

À propos d'Été

Explorez l'été montréalais grâce à la peinture, la musique et la photographie. Flânez dans les quartiers, parcs et ruelles et collectionnez des objets mémorables au fil de vos rencontres avec les personnalités de la ville. Capturez les merveilles du quotidien comme autant de souvenirs sur la toile blanche de la mémoire.

Responsabilités

  • Créer des modèles 3D statiques (props) suivant la direction artistique et technique
  • Créer des textures réalistes pour des objets et environnements à partir de photos ou de concept art
  • Travailler avec le level designer pour composer dans Unity des scènes intérieures et extérieures

Qualifications

  • Expérience en tant qu'artiste 3D dans l'industrie du jeu vidéo
  • Maîtrise de Maya ou de 3DS Max
  • Familiarité avec les contraintes du temps réel (polycount, LOD, etc.)
  • Autonomie et capacité à travailler en petite équipe
  • Aisance à communiquer à l'écrit et à l'oral, en français et en anglais
  • Citoyenneté canadienne ou résidence permanente

Extras

  • Aisance avec l'import d'assets et l'édition de scène dans Unity
  • Expérience en éclairage, shading et post-processing
  • Expérience avec Houdini
  • Intérêt pour l'art et les jeux alternatifs
  • Démarche d'amélioration continue

Intéressé.e ?

Le poste est un temps plein dans nos locaux de Montréal (pas de travail à distance pour ce poste).
Envoyer CV, portfolio et exemple de travaux en cliquant sur postuler.

Note: Nous ne considérerons pas de stagiaire pour ce poste. Si vous êtes intéressé(e) par un stage, suivez-nous sur twitter (@ete_dev) !


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