Location: Montréal

Concepteur(-trice) de niveaux à Montréal chez Impossible

Impossible
  • Entreprise:

    Impossible

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 4 Dec 2019
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Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’un concepteur ou d’une conceptrice de niveau capable de concevoir des espaces de jeu et y implémenter des situations de gameplay. Mettant en scène les enchaînements de dialogue et d'exploration, il/elle est en charge de la navigation et du rythme des niveaux.

Notre candidat.e idéal.e travaille bien en équipe et souhaite avoir un impact concret et des responsabilités dans le développement d'un jeu artistique et émotionnel.

À propos d'Impossible

Impossible est un studio indépendant montréalais qui produit Été, une expérience interactive explorant le temps et les souvenirs au travers de vignettes impressionnistes.

À propos d'Été

Explorez l'été montréalais grâce à la peinture, la musique et la photographie. Flânez dans les quartiers, parcs et ruelles et collectionnez des objets mémorables au fil de vos rencontres avec les personnalités de la ville. Capturez les merveilles du quotidien comme autant de souvenirs sur la toile blanche de la mémoire.

Responsabilités

  • Concevoir des zones d'exploration et des espaces cinématiques qui supportent le récit et le gameplay
  • Créer le blocking initial des niveaux avec des outils de CSG
  • Travailler avec l'artiste environnement pour assembler les scènes dans Unity
  • Intégrer les mécaniques et les systèmes pour diriger la progression dans le niveau
  • Travailler par itération pour améliorer et peaufiner les séquences de jeu

Qualifications

  • Maîtrise du Unity Editor
  • Expérience dans l'industrie du jeu vidéo
  • Avoir publié un jeu narratif ou basé sur l'exploration
  • Solide communication écrite et verbale (FR/EN)
  • Piloter la création de contenu et de fonctionnalités
  • Citoyenneté canadienne ou résidence permanente

Extras

  • Compétences en C# ou en scripting visuel (Blueprint, Bolt, etc.)
  • Intérêt pour l'art et les jeux alternatifs
  • Démarche d'amélioration continue

Intéressé.e ?

Le poste est un temps plein dans nos locaux de Montréal (pas de travail à distance pour ce poste).

Envoyer CV, portfolio et exemple de travaux en cliquant sur postuler.

Note: Nous ne considérerons pas de stagiaire pour ce poste. Si vous êtes intéressé(e) par un stage suivez-nous sur twitter (@ete_dev) !


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