Location: Montréal

Programmeur(-euse) - Machine Learning à Montréal chez Altar Creative

Altar Creative
  • Entreprise:

    Altar Creative

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 27 Nov 2019
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Description de la compagnie

Nous sommes des créateurs et producteurs de contenu nouveaux médias. Notre force c'est de raconter des histoires de manière innovantes. Nous travaillons aussi avec les grands joueurs de l'industrie des jeux vidéos pour explorer et mettre de l'avant leur univers à travers du contenu interactif fascinant et immersif. 

Sommaire du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un-e programmeur-euse passionné-e par le machine learning et ayant un intérêt pour les jeux vidéos afin de développer, au sein d’une équipe multidisciplinaire collaborative, un projet unique et novateur. 

Nous vous offrons l’opportunité de travailler sur un projet où la mise en pratique des concepts de machine learning est le centre de votre travail. Avec ce projet, vous passerez de l’analyse des données, au développement d’algorithmes, à leur mise en pratique pour ainsi voir l’impact direct de votre travail dans un environnement de production.

Responsabilités :

  • Analyser et comprendre les besoins technologiques du projet pour évaluer et planifier sa production.
  • Planifier, développer et implémenter des fonctionnalités et des outils en collaboration avec l'équipe de programmation.
  • Prendre l’initiative de suggérer et / ou de développer des améliorations à la conception, à la vision et au flux de travail afin de maximiser le potentiel et la qualité du projet.
  • Rédiger des tutoriels et former l’équipe de production à l’utilisation de vos outils et fonctionnalités.

Exigences :

  • Baccalauréat en informatique ou équivalent ;
  • Expérience avec le langage de programmation Python ;
  • Expérience des technologies modernes d’intelligence artificielle, système d’arbre de décisions et apprentissage machine à base de règles ;
  • Expérience avec le langage de programmation C++, un atout ;
  • Autonome, flexible et à l'aise avec le processus de développement itératif ;
  • Intérêt pour les jeux vidéo et la création de nouvelles expériences de jeu ;
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement axé sur la qualité ;
  • Expérience avec l’engin Unreal, un atout.

La date prévue d’entrée en poste est début janvier. Il s'agit d'un poste à temps plein. Assurances collectives. Salaire à discuter en fonction de l’expérience.

SVP veuillez nous faire parvenir votre CV et une lettre de présentation. Seuls les candidat-es retenu-es seront
contacté-es.


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