Artiste principal(e) à Montréal chez iLLOGIKA

iLLOGIKA
  • Entreprise:

    iLLOGIKA

  • Type: Temps plein Interne
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 6 Jan 2020
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Description de la compagnie

Concepteur de jeux vidéo et créateur d’expériences immersives, iLLOGIKA est une véritable rencontre entre technologie et créativité. Notre équipe est passionnée par les mondes qu’elle crée et toujours prête à expérimenter les dernières technologies.

Basé à Montréal et réunissant une équipe de 60 experts, notre studio répond aux demandes de conception et de développement de clients canadiens et internationaux. Nos collaborations ont donné vie à des jeux vidéo, mais également à des installations interactives ainsi que des projets en réalité virtuelle ou réalité augmentée. 


Sommaire du poste

Notre équipe est à la recherche d’un Lead artiste avec un background en 3D. La personne sera amenée à gérer une équipe d’artistes pluridisciplinaire en collaboration avec le Directeur Artistique, à proposer des solutions techniques et conceptuelles, et également à prendre part à la production d’assets.

Bénéfices

  • Horaire flexible, possibilité de réduction d’horaire, politique stricte limitant les heures supplémentaires;
  • Congés pour la fermeture annuelle en fin d’année, banques de congés (payés, maladies, mobiles, sans solde);
  • Politique de formation pour l’ensemble de l’équipe;
  • Possibilité de travailler sur ses projets personnels;
  • Hack week et game jam sur les heures de travail;
  • Assurances collectives, programme d’aide aux employés, plateforme de santé en ligne;
  • REER et CELI collectifs;
  • Du café, du thé et la bière du vendredi;
  • Notre culture: Partage, Entraide, Autonomie, Transparence, Perfectionnement.

Description des responsabilités

  • Inspirer et motiver l’équipe artistique;
  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur Artistique;
  • Comprendre la DA et les contraintes techniques et s’assurer qu’elles soient respectées;
  • S’assurer que les assets produits respectent la vision artistique du projet et rencontrent les standards de qualité;
  • S’assurer que toutes les informations pertinentes soient communiquées à l’équipe de manière efficace et que les membres de l’équipe comprennent les objectifs du projet;
  • Gérer le temps et les ressources artistiques pour le projet;
  • Donner un feedback technique et créatif à l’équipe;
  • Produire des assets 3D pour les différents projets.

Expérience pour le poste

  • A livré au minimum deux (2) jeux comme Lead Artiste;
  • Passionné par les jeux vidéo et bonne compréhension des éléments qui rendent les jeux fun et attrayant;
  • Très bonne connaissance des logiciels 3D (3DS Max, Zbrush, Maya, etc.);
  • Bonne connaissance de Photoshop ou d’une suite équivalente;
  • Bonne connaissance de l’engin Unity et/ou Unreal;
  • Excellent communicateur/trice et bon esprit d’équipe;
  • Pro-actif et orienté solution;
  • Français et Anglais, parlé et écrit.

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