Artiste VFX à Montréal chez iLLOGIKA

iLLOGIKA
  • Entreprise:

    iLLOGIKA

  • Type: Temps plein Interne
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 13 Feb 2020
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Description de la compagnie

Concepteur de jeux vidéo et créateur d’expériences immersives, iLLOGIKA est une véritable rencontre entre technologie et créativité. Notre équipe est passionnée par les mondes qu’elle crée et toujours prête à expérimenter les dernières technologies.

Basé à Montréal et réunissant une équipe de 60 experts, notre studio répond aux demandes de conception et de développement de clients canadiens et internationaux. Nos collaborations ont donné vie à des jeux vidéo, mais également à des installations interactives ainsi que des projets en réalité virtuelle ou réalité augmentée. 


Sommaire du poste

Nous proposons un poste d’Artiste VFX. La personne travaillera dans un premier temps sur un jeu PC/Console de survie, développé sous Unreal. Puis sera plus tard amenée à participer à d’autres projets de jeux (PC, console, mobile) ainsi que des projets interactifs.

Localisé dans le coeur du Mile-End, iLLOGIKA est un studio indépendant de 60 personnes. C’est l’environnement de travail idéal pour ceux qui recherchent une équipe conviviale, la possibilité de travailler sur des projets et outils variés, des horaires flexibles et l’opportunité de participer au développement d’un studio en pleine croissance.

Bénéfices

  • Horaire flexible, possibilité de réduction d’horaire, politique stricte limitant les heures supplémentaires;

  • Congés pour la fermeture annuelle en fin d’année, banques de congés (payés, maladies, mobiles, sans solde);

  • Politique de formation pour l’ensemble de l’équipe;

  • Possibilité de travailler sur ses projets personnels;

  • Hack week et game jam sur les heures de travail;

  • Assurances collectives, programme d’aide aux employés, plateforme de santé en ligne;

  • REER et CELI collectifs;

  • Du café, du thé et la bière du vendredi;

  • Notre culture: Partage, Entraide, Autonomie, Transparence, Perfectionnement.

Description des responsabilités

  • Créer les effets 2D et 3D pour nos jeux et nos projets interactifs en utilisant des systèmes de particules, des textures animées, des effets de mesh, etc.

  • Créer des effets pour certains éléments de UI;

  • Tester et proposer les solutions techniques les plus adaptées aux projets;

  • Vérifier la qualité du rendu final des assets produits;

  • Travailler en étroite collaboration avec les programmeurs et nos artistes techniques pour mettre en place les outils qui seront utilisés par les programmeurs pour les effets visuels;

  • Proposer des solutions en collaboration avec le reste de l’équipe et les besoins du client;

  • Estimer le travail à réaliser;

  • Participer activement aux sessions de reviews artistiques;

  • Participer aux meetings avec l’équipe de développement et le client. 

Exigences

  • Maîtrise de 3dsMax, Maya, Photoshop, After Effect and Houdini;

  • Très bonnes connaissances de Unreal; 

  • Habileté démontrée à créer des VFX dans Unreal;

  • Connaissance de Unity est un plus, ou volonté d’apprendre à utiliser l’engin;

  • Au minimum trois (3) ans d’expérience professionnelle comme artiste VFX;

  • Très bon relationnel, organisation et autonomie;

  • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit (anglais un atout).


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