Animateur(-trice) 3D Technique à Montréal chez iLLOGIKA

iLLOGIKA

Montréal

iLLOGIKA
Type de poste Temps plein Date de publication: 6 juil. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Concepteur de jeux vidéo et créateur d’expériences immersives, iLLOGIKA est une véritable rencontre entre technologie et créativité. Notre équipe est passionnée par les mondes qu’elle crée et toujours prête à expérimenter les dernières technologies.

Basé à Montréal et réunissant une équipe de 60 experts, notre studio répond aux demandes de conception et de développement de clients canadiens et internationaux. Nos collaborations ont donné vie à des jeux vidéo, mais également à des installations interactives ainsi que des projets en réalité virtuelle ou réalité augmentée. 


Sommaire du poste

Notre studio recherche un animateur(-trice) 3D avec de bonnes connaissances techniques pour venir compléter notre équipe. La personne qui viendra nous rejoindre travaillera à la fois sur nos jeux et sur les expériences immersives.

Bénéfices

  • Horaire flexible, possibilité de réduction d’horaire, politique stricte limitant les heures supplémentaires;

  • Congés pour la fermeture annuelle en fin d’année, banques de congés (payés, maladies, mobiles, sans solde);

  • Politique de formation pour l’ensemble de l’équipe;

  • Possibilité de travailler sur ses projets personnels;

  • Hack week et game jam sur les heures de travail;

  • Assurances collectives, programme d’aide aux employés, plateforme de santé en ligne;

  • REER et CELI collectifs;

  • Du café, du thé et la bière du vendredi;

  • Notre culture: Partage, Entraide, Autonomie, Transparence, Perfectionnement.

Description des responsabilités

  • Animer différents personnages (bipèdes ou quadrupèdes), ainsi que certains éléments de décors et des images;

  • Rigger des personnages;

  • S’assurer que les animations suivent la direction et la vision établies pour le projet;

  • Communiquer clairement sur l’avancement du travail, les progrès et les difficultés rencontrées. Suivre les étapes de validation;

  • Travailler en étroite collaboration avec les artistes 3D, les artistes techniques et les programmeurs pour maintenir l’efficacité technique et mettre en place les processus de travail et de suivi;

  • Proposer des améliorations dans le pipeline et nos processus si nécessaire;

  • Évaluer les risques techniques liés aux animations;

  • Intégrer les animations dans l’engin;

  • Corriger et nettoyer les séquences d’animation lorsque que demandé;

  • Estimer le travail à réaliser;

  • Participer activement aux sessions de revues artistiques.

Expérience pour le poste

  • Au minimum cinq (5) ans d’expérience professionnelle comme animateur/rigger;

  • Avoir participé au minimum à un cycle complet de développement (jusqu’à la livraison du projet);

  • Une expérience sur un développement console est un plus;

  • Fournir un démoreel récent;

  • Maîtrise de Maya;

  • Bonne connaissance d’Unity et/ou Unreal;

  • Très bon relationnel, organisation et autonomie;

  • Maîtrise du français et de l’anglais


Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.