Chef d'équipe Artiste Personnages à Montréal, QC, Canada

Digital Dimension

Montréal, QC, Canada

Digital Dimension
Type de poste Date de publication: 3 juil. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Chez Digital Dimension, l’humain vient avant tout. Que ce soit un animateur ou notre comptable, nous sommes tous des raconteurs débrouillards et créatifs et nous sommes passionnés par notre travail. Nous sommes persuadés que nous avons les artistes les plus talentueux, les producteurs les mieux expérimentés et les directeurs (trices) les plus allumés qui nous permettent d’élargir l’univers de nos partenaires. Nous travaillons sans relâche pour établir de nouveaux standards.

Nous visons les meilleurs talents. Nous recherchons sans cesse de nouveaux joueurs créatifs et imaginatifs qui partagent la même philosophie et qui sont prêts à transformer le rêve en réalité.
 


Sommaire du poste

Date de début: le 06 juillet 2020

 

À propos de Digital Dimension :

Digital Dimension est un studio d’animation 3D visionnaire, basé à Montréal. Nous concevons, développons et produisons nos propres propriétés intellectuelles et celles d’autres parties pour différentes plateformes.

Nous sommes une équipe d’artistes passionnés, geeks à temps plein portés par un environnement sain et stimulant !

Nous sélectionnons nos projets avec soin pour mettre notre savoir-faire au service de ce qui nous anime.

Nous avons à cœur de maintenir un bel équilibre entre vie professionnelle et vie privée, d’encourager la curiosité, et de favoriser la communication afin que le travail devienne un vrai terrain de jeux coopératif.

 

Votre rôle :

En étroite collaboration avec le Superviseur du département, le Chef d’équipe personnage est responsable du maintien de la qualité et de la cohérence artistique des personnages.

Artiste talentueux et expert technique, il guide et supporte son équipe dans la création de personnages :

  • Capable de créer des personnages 3D de haute qualité (animaux);
  • Donne des directives claires à chacun des membres de son équipe à travers les différentes étapes de production;
  • Offre un mentora et un feedback créatif et technique aux artistes afin de maintenir une qualité visuelle consistante;
  • Effectue les corrections, lorsque nécessaires, selon les commentaires et demandes du superviseur et présente des solutions ou des questions aux problèmes créatifs ou techniques;
  • Explore de nouvelles techniques et outils qui améliorent la qualité et l'efficacité;
  • Assiste et participe activement aux réunions avec la direction artistique et le Producteur sur le projet;
  • Inspire et encourage une bonne collaboration et une bonne dynamique d’équipe.
 

Vos expériences et qualifications :

  • Diplôme d’études d’un programme d’animation 3D;
  • 5 ans et plus d’expérience dans la modélisation de personnages de haute résolution et de modèles photoréalistes ;
  • Connaissance du logiciel Maya, Zbrush, Vray, Substance Painter ;
  • Excellent sens du volume et des proportions et souci du détail;
  • Expérience de travail avec référence 2D;
  • Connaissance approfondie de l’anatomie humaine et animale;
  • Très bonne capacité à synthétiser l'anatomie humaine, les réactions physiologiques, le langage corporel;
  • Sens artistique et créatif;
  • Expérience en texture;
  • Bonne compréhension des départements qui le précède (Rigging et Lighting);
  • Excellentes compétences en leadership et en communication;
  • Expérience avec Shotgun, UN ATOUT;
  • Passion pour l'animation et/ou les jeux vidéo.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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