Artiste 3D d’environnements et de niveaux à Montréal chez iLLOGIKA

iLLOGIKA

Montréal

iLLOGIKA
Type de poste Temps plein Date de publication: 6 juil. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Concepteur de jeux vidéo et créateur d’expériences immersives, iLLOGIKA est une véritable rencontre entre technologie et créativité. Notre équipe est passionnée par les mondes qu’elle crée et toujours prête à expérimenter les dernières technologies.

Basé à Montréal et réunissant une équipe de 60 experts, notre studio répond aux demandes de conception et de développement de clients canadiens et internationaux. Nos collaborations ont donné vie à des jeux vidéo, mais également à des installations interactives ainsi que des projets en réalité virtuelle ou réalité augmentée. 


Sommaire du poste

iLLOGIKA recherche un.e artiste 3D environnements et de niveaux pour venir rejoindre notre équipe sur le développement d’un jeu PC/Console, basé sur une franchise de films à succès. La personne travaillera de pair avec le Lead Artiste pour mettre en place le level art du jeu.

 

Bénéfices

  • Horaire flexible, possibilité de réduction d’horaire, politique stricte limitant les heures supplémentaires;

  • Congés pour la fermeture annuelle en fin d’année, banques de congés (payés, maladies, mobiles, sans solde);

  • Politique de formation pour l’ensemble de l’équipe;

  • Possibilité de travailler sur ses projets personnels;

  • Hack week et game jam sur les heures de travail;

  • Assurances collectives, programme d’aide aux employés, plateforme de santé en ligne;

  • REER et CELI collectifs;

  • Du café, du thé et la bière du vendredi;

  • Notre culture: Partage, Entraide, Autonomie, Transparence, Perfectionnement.

 

Description des responsabilités

  • Modéliser des environnements intérieurs/extérieurs, des décors et des props;

  • Intégrer tous ces éléments dans les différents niveaux du jeu et habiller les niveaux de façon réfléchie en fonction du gameplay et de la direction artistique établie;

  • Travailler en étroite collaboration avec le lead artiste et les designers de niveaux et proposer des solutions avec le reste de l’équipe;

  • Créer des textures;

  • Optimiser les modèles 3D au besoin;

  • Respecter la direction artistique du projet et travailler avec la pipeline établie;

  • Estimer le travail à réaliser;

  • Participer aux meetings avec l’équipe de développement et le client. 

 

Exigences

  • Au minimum 5 ans d’expérience dans l’industrie du jeu en modélisation 3D, avec une expérience significative en level art (portfolio à l’appui);

  • Bonnes notions en éclairage, shading, baking;

  • Bonnes connaissances et expérience préalable avec Unreal 4;

  • Très bonnes connaissances des logiciels 3D (3DsMax ou Maya);

  • Connaissance de Blender, Zbrush ou Substance Painter est un plus;

  • Artiste polyvalent.e et versatile, capable de brainstormer et ouvert.e aux idées;

  • Très bon relationnel, organisation et autonomie;

  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.