Concepteur technique en chef à Montréal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal

Montréal

Eidos Montreal
Type de poste Temps plein Date de publication: 31 juil. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Relève de: Directeur Technique – Conception de Niveaux 
Fonctions: 
  • Superviser les exigences, la planification, la conception et le développement d'outils de création de contenu;
  • Gérer et superviser la structure de données du projet, les objets interactifs, le streaming de contenu et la technologie de conception de niveau en général;
  • Gérer et superviser la base de connaissances de la documentation technique;
  • Aider dans la fondation du pipeline de production;
  • Fournir du matériel de formation et mener le mentorat des créateurs de contenu;
  • Participer au développement et à la croissance créative du projet;
  • Résoudre les problèmes d'outils / scripts rapidement et efficacement;
  • Planifier et assigner des tâches aux concepteurs techniques de niveau;
     
Expérience et habiletés techniques:
  • 8+ années d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo en conception technique de niveau;
  • Expérience séniore avec plusieurs éditeurs de jeux et workflows de production;
  • Expérience séniore avec les langages de script et de programmation tels que C#, C++, LUA, Blueprint, etc.;
  • Prôner l’optimisation et la performance (propriétés, fonctions, graphiques, objets…);
  • Habile en rétro-ingénierie et en débogage de problèmes et de systèmes complexes;
  • Organisé, structuré, minutieux et consciencieux;
Qualités interpersonnelles :
  • Solides compétences en communication et capacité à illustrer des idées;
  • Multitâche naturel;
  • Excellente capacité à donner et à recevoir des instructions;
  • Capacités de leadership naturelles et expérience en collaboration avec d'autres services (conception, animation, programmation, etc.);
  • Doit être à l'aise au sein d'une équipe axée sur l'itération et l'amélioration constante;
  • Capacité d'apprendre et de partager des connaissances;
  • Excellente capacité de donner une critique constructive et à l’implémentation de corrections lors de sa réception.
     
Motivation et intérêts:
De l’ambition et la passion pour les jeux vidéo sont essentielles!

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* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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