Programmeur(-euse) d'animation sénior à Varennes chez Triple Boris

Triple Boris

Varennes

Triple Boris
Type de poste Temps plein Date de publication: 7 oct. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Triple Boris est un studio indépendant qui se spécialise dans le développement de jeux vidéo multiplateformes et d’expériences numériques.
 
Travailler chez Triple Boris c’est faire partie d’une équipe où chacun fait sa marque. C’est de pouvoir se réaliser dans ses compétences tout en étant amené à jouer plusieurs rôles en même temps. Chez Triple Boris, ce sont la persévérance et la créativité qui nous définissent et ensemble, nous contribuons TOUS et TOUTES à faire grandir l’entreprise.


Si tu partages cette vision, que tu demeures sur la Rive-Sud, la Rive-Nord ou ailleurs au Québec, on aimerait bien te rencontrer.
 

Sommaire du poste

Aperçu de l’emploi 

Triple Boris est à la recherche d’un programmeur d’animation sénior pour joindre les rangs de son équipe qui collabore actuellement avec ZeniMax Online Studios. C’est l’occasion rêvée de contribuer à des projets AAA tout en bénéficiant d’une bonne conciliation travail-famille.  

Responsabilités 
  • Travailler et coopérer avec les artistes techniques, les animateurs et les programmeurs gameplay;
  • Gérer et comprendre le pipeline d’animation du concept jusqu’à la réalisation ; 
  • Créer et appliquer la technologie et les techniques afin d’offrir une expérience d’animation hors pair. 
Exigences 
  • Au moins 7 ans d’expérience dans le domaine du jeu en développement de logiciel ;  
  • Avoir un baccalauréat en science informatique ou l’équivalent ; 
  • Être expert des systèmes d’animation en temps réel ; 
  • Expérience significative avec les intergiciels d’animation en temps réels (par exemple : Havok Animation,Granny, Morpheme) ou des solutions internes/personnalisées équivalentes ; 
  • Compétences en développement et/ou l’utilisation de graphes de fusion d’animation, de CI (Cinématique Inverse) en temps réel, de compression d’animation et/ou de la gestion de mémoire d’animation avancée (diffusion streaming) ; 
  • Être coopératif et avoir une forte éthique de travail et être motivé et énergique en équipe ; 
  • Aime travailler quotidiennement avec des animateurs et des artistes techniques afin de trouver des solutions à des problèmes complexes ; 
  • Expérience en tant que propriétaire des systèmes d’animation ;  
  • Excellentes compétences en mathématiques appliquées à la 3D ; 
  • Solides compétences en programmation/expériences en C ++ ; 
  • Capacité à écrire du code propre, maintenable et portable ; 
  • Excellente connaissance technique de Xbox One, PlayStation 4 et PC ;  
  • Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit.  
Atouts 
  • Expérience avec des systèmes d’animation dans les jeux en réseau ; 
  • Connaissance générale ou expérience antérieure dans le développement de jeux comme le UI ou la programmation. 
Conditions de travail  
  • Poste permanent à temps plein (35 à 40 heures par semaine) ; 
  • Avantages sociaux (PAE, assurances collectives, RVER) ; 
  • Lieu de travail : À distance ou à partir des studios de Triple Boris ; 
  • Date d’entrée en fonction : Dès que possible. 
*La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut tant pour les hommes que pour les femmes. 
 

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



Les offres similaires
Turbulent

Développeur(-euse) frontend (Star Citizen)

22 oct. 2020
Turbulent
Montréal
Frima Studio

Programmeur(-euse) Unity

14 oct. 2020
Frima Studio
Québec
Frima Studio

Programmeur(-euse) Gameplay Unity

14 oct. 2020
Frima Studio
Québec
Triple Boris

Programmeur(-euse) d'animation sénior

7 oct. 2020
Triple Boris
Varennes
Suivez-nous sur