Concepteur(-trice) de niveaux à Montréal chez iLLOGIKA

iLLOGIKA

Montréal

iLLOGIKA
Type de poste Temps plein Date de publication: 20 nov. 2020 Postuler

Description de la compagnie

Concepteur de jeux vidéo et créateur d’expériences immersives, iLLOGIKA est une véritable rencontre entre technologie et créativité. Notre équipe est passionnée par les mondes qu’elle crée et toujours prête à expérimenter les dernières technologies.

Basé à Montréal et réunissant une équipe de 60 experts, notre studio répond aux demandes de conception et de développement de clients canadiens et internationaux. Nos collaborations ont donné vie à des jeux vidéo, mais également à des installations interactives ainsi que des projets en réalité virtuelle ou réalité augmentée. 


Sommaire du poste

Pour la sortie de notre prochain jeu mobile, iLLOGIKA recherche un concepteur/conceptrice de niveaux. La personne se joindra à une petite équipe d’une dizaine de personnes pour créer les niveaux du jeu et proposer aux joueurs des challenges alliant course et stratégie.

Bénéfices

  • Horaire flexible, possibilité de réduction d’horaire, politique stricte limitant les heures supplémentaires;
  • Congés pour la fermeture annuelle en fin d’année, banques de congés (payés, maladies, mobiles, sans solde);
  • Politique de formation pour l’ensemble de l’équipe;
  • Possibilité de travailler sur ses projets personnels;
  • Hack week et game jam sur les heures de travail;
  • Assurances collectives, programme d’aide aux employés, plateforme de santé en ligne;
  • REER et CELI collectifs;
  • Du café, du thé et la bière du vendredi;
  • Notre culture: Partage, Entraide, Autonomie, Transparence, Perfectionnement.

Description des responsabilités

  • Créer des niveaux qui supportent les objectifs du jeu, son rythme et son atmosphère;
  • Suivre les directions technique et créative établies pour le projet;
  • Collaborer avec le directeur créatif, les autres designers et les artistes pour mettre en place une pipeline efficace;
  • Ajuster et équilibrer les niveaux existants, de manière itérative;
  • Prototyper les niveaux rapidement pour les tester;
  • Intégrer les missions et les niveaux dans l’engin de jeu Unity;
  • Rédiger la documentation nécessaire.

Exigences

  • Posséder 4 à 5 années d’expérience en level design;
  • Avoir livré au minimum un jeu mobile;
  • Expérience sur un jeu de course;
  • Expérience prouvée en scripting;
  • Bonne connaissance des fondamentaux de game design;
  • Collaboration productive au sein d’une équipe multidisciplinaire incluant des artistes et des programmeurs;
  • Bonnes connaissances d’Unity;
  • Bonne maîtrise du greyboxing;
  • Joueur passionné avec une grande connaissance de l’industrie;
  • Bilingue français/anglais.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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