Artiste Technique Sénior - Unreal à Montréal chez Digital Dimension

Digital Dimension

Montréal

Digital Dimension
Type de poste Temps plein Date de publication: 3 mars 2021 Postuler

Description de la compagnie

Chez Digital Dimension, l’humain vient avant tout. Que ce soit un animateur ou notre comptable, nous sommes tous des raconteurs débrouillards et créatifs et nous sommes passionnés par notre travail. Nous sommes persuadés que nous avons les artistes les plus talentueux, les producteurs les mieux expérimentés et les directeurs (trices) les plus allumés qui nous permettent d’élargir l’univers de nos partenaires. Nous travaillons sans relâche pour établir de nouveaux standards.

Nous visons les meilleurs talents. Nous recherchons sans cesse de nouveaux joueurs créatifs et imaginatifs qui partagent la même philosophie et qui sont prêts à transformer le rêve en réalité.
 


Sommaire du poste

Digital Dimension cherche un gourou technique pouvant faire le pont entre nos artistes visuels et nos programmeurs pour nos réalisations d’animation 3D en utilisant l’engin Unreal (UE4). Il est nécessaire d’avoir une excellente expérience avec UE4. Vous assisterez les équipes de production en développant de nouveaux outils pour fournir des animations de qualité supérieure à l'aide d'approches de production virtuelle dans UE4. Le candidat idéal aime résoudre des problèmes de production et surtout optimiser le travail des artistes en production.

Responsabilités:

  • Création d’outils, de Blueprint et de scripts pour accélérer la production
  • Création de matériaux, d’effets visuels et de shader
  • Aider à l’intégration des actifs par les artistes dans UE4
  • Trouver et mettre en œuvre des solutions aux problèmes techniques
  • Optimisation des performances de rendu temps réel
  • Aider l'équipe technologique à définir les exigences pour divers outils de production
  • Définir, gérer et documenter les workflows reliés à la réalisation d’animation avec UE4

Qualifications requises:

  • Diplôme en informatique, développement de jeux ou discipline connexe
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnel avec UE4
  • Expérience avec tous les aspects de UE4 incluant les Blueprints et le Sequencer
  • Possède d’excellentes connaissances techniques et artistiques en création de matériaux, effets spéciaux et éclairage dans UE4
  • Expérience en développement d’outils et de plugins pour UE4
  • Connaissance d’outils de création 3D (Maya, Substance, Houdini, etc)
  • Capable de penser de façon créative et de résoudre des problèmes techniques
  • Motivé, autogéré, avenant, avec d’excellente habileté de communication

Atouts:

  • Expérience en réalité virtuelle et augmentée
  • Expérience avec outils de production tel Shotgun et Deadline
  • Expérience avec Python
  • Expérience avec Perforce et/ou Git
  • Expérience en développement de shaders
  • Solides compétences en mathématiques 3D

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.