Chef d’équipe programmation graphique à chez Beenox inc.

Type de poste Temps plein Date de publication: 13 sept. 2021 Postuler

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif. 
 
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

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Rapport de la campagne

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.  

Le studio est fier de contribuer au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Crash Bandicoot, Tony Hawk’s Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.  

Avec l’arrivée de nouveaux mandats créatifs et l’implication croissante du studio sur la franchise à succès Call of Duty, tu auras l’opportunité de faire briller ton talent et ton expertise qui seront reconnus par des millions de joueurs à travers le monde!
 
En plus de continuer à diriger le développement de la version PC du tout dernier Call of Duty : Black Ops Cold War, Beenox continue à fournir un soutien essentiel à Call of Duty : Warzone, notamment dans la création de nouveaux contenus pour les prochaines saisons. C’est une chance en or pour toi de travailler sur des projets stimulants, ambitieux et créatifs avec la meilleure équipe qui soit!

Armes secrètes
  • Salaire et banque de congés compétitifs 
  • Fermeture du studio deux semaines pour le congé des Fêtes
  • Possibilités d’avancement réelles en termes d’expertise ou de leadership
  • Couverture d’assurances payée en grande partie par l’employeur 
  • Programme d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
  • Cours d’anglais et de français gratuits
  • Gym et activités physiques sur les lieux du travail
  • … et une tonne d’activités sociales et d’événements inoubliables!
Ta mission

En tant que chef d’équipe, tu seras appelé(e) à intervenir à plus d’un niveau ; tu agiras comme facilitateur(trice) aux niveaux opérationnels, humain et technique. Tout en maintenant un bon niveau d’expertise de ton domaine, tu auras à t’impliquer auprès de ton équipe et la soutenir tout au long de son développement chez Beenox. Ton sens du leadership te permettra d’amener ton équipe à se dépasser et à créer le matériel AAA nécessaire pour les franchises d’Activision. Tu devras également bâtir et entretenir des relations avec nos différents partenaires d’affaires et agir à titre d’ambassadeur. 

En tant que Chef d’équipe programmation graphique, ta mission principale sera de superviser le développement et l’optimisation du pipeline de rendu dans l’engin de jeu. Tu devras veiller à ce que ton équipe réalise son travail tout en assurant la stabilité et la performance de nos jeux. Ton équipe participera activement à des initiatives d’amélioration continue sur les rendus graphiques. 

Tes objectifs
  • T’assurer que les livrables sont exécutés en fonction du plan de production et des priorités du département de programmation ;
  • Participer activement au développement des fonctionnalités requises par le projet ;
  • Assurer le bon développement ainsi que l’optimisation du pipeline de rendu dans l’engin de jeu ;
  • Clarifier les questions techniques et régler les problématiques qui pourraient ralentir la production ;
  • Collaborer activement avec nos partenaires internes et externes dans la réalisation des mandats ;
  • Être responsable de la communication entre la production, les différents départements et son équipe; 
  • Participer aux rencontres de planification des projets et à l’établissement des priorités;
  • T’assurer que ton équipe reçoive la formation nécessaire pour faire le travail et qu’elle se développe ;
  • Mentorer et encadrer les membres de ton équipe dans leur cheminement de carrière ;
  • Rencontrer sur une base régulière chacun des membres de ton équipe ;
  • Rédiger et effectuer l’évaluation de rendement de ton équipe ;
  • Approuver les horaires et les feuilles de temps ; 
  • T’assurer de la qualité du travail qui est produit par ton équipe ; 
  • Participer au recrutement et à la sélection de ton équipe.
Profil du (de la) joueur (se) 
  • Un minimum de 5 ans d’expérience en tant que programmeur(euse) dans l’industrie du jeu vidéo ;
  • Expérience probante en programmation graphique ;
  • Au moins 3 projets AAA complétés ;
  • Excellentes aptitudes de communication tant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais;
  • Excellente compréhension des contraintes techniques du jeu vidéo ;
  • Maîtrise du C/C++ et de la programmation sur Windows ;   
  • Compétences approfondies avec les librairies OpenGL, Vulkan ou DirectX 12;
  • Très bonnes aptitudes en leadership et en organisation du travail ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à déléguer ;
  • Bonne capacité à s’adapter aux changements; 
  • Atout: Expérience en gestion d’équipe de programmation.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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