Programmeur(-euse) UI à Québec chez Beenox inc.

Beenox inc.

Québec

Beenox inc.
Type de poste Temps plein Date de publication: 13 sept. 2021 Postuler

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif. 
 
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Requisition ID: R004410

Rapport de la campagne

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.  

Le studio est fier de contribuer au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Crash Bandicoot, Tony Hawk’s Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.  

Avec l’arrivée de nouveaux mandats créatifs et l’implication croissante du studio sur la franchise à succès Call of Duty, tu auras l’opportunité de faire briller ton talent et ton expertise qui seront reconnus par des millions de joueurs à travers le monde!

En plus de continuer à diriger le développement de la version PC du tout dernier Call of Duty : Black Ops Cold War, Beenox continue à fournir un soutien essentiel à Call of Duty : Warzone, notamment dans la création de nouveaux contenus pour les prochaines saisons. C’est une chance en or pour toi de travailler sur des projets stimulants, ambitieux et créatifs avec la meilleure équipe qui soit!

Armes secrètes
  • Salaire et banque de congés compétitifs
  • Fermeture du studio deux semaines pour le congé des Fêtes
  • Possibilités d’avancement réelles en termes d’expertise ou de leadership
  • Temps supplémentaire rémunéré à temps et demi
  • Couverture d’assurances payée en grande partie par l’employeur
  • Programme d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
  • Cours d’anglais et de français gratuits
  • Gym et activités physiques sur les lieux du travail
… et une tonne d’activités sociales et d’événements inoubliables!

Ta mission

Ton premier mandat sera de développer des systèmes pour gérer la structure et l’affichage de données du jeu. Pour ce faire, tu auras l’occasion de développer du code Backend autant que du code Frontend. Au centre de ton mandat sera l’importance de garder une bonne communication pour faciliter la collaboration avec tes partenaires soit ton équipe directe, mais aussi les autres département UI (Design, Art et Scripting).

Également, tu auras à développer des fonctionnalités pour faciliter l’utilisation et augmenter la flexibilité des systèmes UI. Finalement, tu seras amené(e) à participer aux discussions design afin de déterminer quelles sont les meilleures solutions à notre disposition pour obtenir un UI de qualité dans un temps donné.

Tes objectifs
  • Produire du code Lua et C++ efficacement pour contrôler l’interface utilisateur (UI) du jeu; 
  • Utiliser les outils internes pour créer des structures de menus et implémenter la vision créative de l'interface; 
  • Corriger les bogues liés au développement de l'interface en collaboration avec l’équipe de test et de production; 
  • Élaborer des outils et des fonctionnalités à l'usage des autres membres de l'équipe UI (artistes et designers);  
  • Développer une expertise dans les outils internes de développement au sein de l’équipe UI; 
  • Participer activement à la conception de l'interface du jeu au sein de l'équipe UI; 
  • Réviser le code de ses collègues pour s’assurer un code de qualité; 
  • Partager ses connaissances et découvertes avec le reste de l’équipe. 
Profil du (de la) joueur (se)
  • Diplôme d’études collégiales ou baccalauréat en informatique, programmation, intégration multimédia ou dans tout autre domaine pertinent; 
  • Expérience avec des langages tels que Lua, C++, C, Python et C#; 
  • Intérêt d’en apprendre davantage sur les différentes technologies utilisées lors de la création d’un jeu vidéo ; 
  • Aptitude et intérêt à travailler en équipe avec des personnes créatives pour créer des interfaces; 
  • Capacité à travailler sous pression et dans des délais établis tout en gardant en vue les objectifs du projet; 
  • Attitude positive et bonne capacité d’adaptation; 
  • Bonne capacité de communication en français et en anglais; 
  • Passionné(e) pour les jeux vidéos; 
  • Atout : Expérience préalable dans un environnement créatif et / ou artistique; 
  • Atout : Expérience avec un moteur de jeu;
  • Atout : Participation et livraison d’au moins 1 projet dans l’industrie des jeux vidéo;  
  • Atout : Compétences en design graphique et bon sens artistique; 
  • Atout : Connaissances avancées du langage Lua. 

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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