Artiste d'environnement à Québec chez Beenox inc.

Beenox inc.

Québec

Beenox inc.
Type de poste Temps plein Date de publication: 17 juin 2021 Postuler

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif. 
 
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Requisition ID: R004179

Rapport de la campagne

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.  

Le studio est fier de contribuer au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Crash Bandicoot, Tony Hawk’s Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.  

Avec l’arrivée de nouveaux mandats créatifs et l’implication croissante du studio sur la franchise à succès Call of Duty, tu auras l’opportunité de faire briller ton talent et ton expertise qui seront reconnus par des millions de joueurs à travers le monde!
 
En plus de continuer à diriger le développement de la version PC du tout dernier Call of Duty : Black Ops Cold War, Beenox continue à fournir un soutien essentiel à Call of Duty : Warzone, notamment dans la création de nouveaux contenus pour les prochaines saisons. C’est une chance en or pour toi de travailler sur des projets stimulants, ambitieux et créatifs avec la meilleure équipe qui soit!

Armes secrètes
  • Salaire et banque de congés compétitifs
  • Fermeture du studio deux semaines pour le congé des Fêtes
  • Possibilités d’avancement réelles en termes d’expertise ou de leadership
  • Temps supplémentaire rémunéré à temps et demi
  • Couverture d’assurances payée en grande partie par l’employeur
  • Programme d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
  • Cours d’anglais et de français gratuits
  • Gym et activités physiques sur les lieux du travail
… et une tonne d’activités sociales et d’événements inoubliables!

Ta mission

Tu participeras à la création d’environnements uniques et réalistes en passant par les étapes de modélisation, de texturing et d’habillage. Tu mettras de l’avant tes compétences dans Maya, 3DS Max, ZBrush, Substance Painter & Designer, ainsi que tous autres logiciels maisons utilisés dans le cadre de la production.

Tu auras un impact significatif sur les niveaux sur lesquels tu seras assigné. Les décisions sont prises en équipe et la charge de travail divisée en fonction des forces de chaque membre.

L’objectif est de repousser la qualité visuelle sur chacun de nos projets. Pour te plaire dans ce rôle, tu dois voir les contraintes techniques comme des opportunités de te dépasser et d’apprendre.

Tu auras à collaborer avec notre équipe d’artistes pour qui l’ambiance de travail est particulièrement importante!

Tes objectifs
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs(trices) et de programmeurs(euses) avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Réaliser la modélisation des environnements selon les contraintes techniques;
  • Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu’il donne le goût de s’y plonger;
  • Appliquer les matériaux appropriés ou en créer de nouveaux;
  • S’assurer du niveau optimal de détail des objets;
  • Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s’assurer de la cohérence visuelle;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer tes compétences ;
  • Apporter ton point de vue de façon constructive au sein de l’équipe dans le cadre de révisions;
  • Atout : Créer des panoramas (Vista) si tu maîtrise ce domaine.
Profil du (de la) joueur (se)
  • Détiens au moins un (1) an d’expérience dans un studio du jeu vidéo ou tout autre équivalent, et tu t’éclates dans ce type d’environnement;
  • Possède un portfolio exceptionnel qui démontre sa maîtrise du style réaliste;
  • Est au fait des nouveautés techniques dans l’industrie qui touche son expertise et se fait un devoir de les essayer;
  • Est autonome, débrouillard(e) et voit chaque nouveau mandat comme une opportunité d’apprendre de nouvelles choses;
  • Connait Maya et/ou 3DSMax et est particulièrement à l’aise avec zBrush, Substance Painter & Designer ainsi que Photoshop. Est aussi habitué(e) à travailler avec un engin de jeu;
  • Est motivé(e) par l’apprentissage de nouveaux outils internes et ne se décourage pas devant le changement régulier;
  • Très bonne compréhension du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Atout : Démontre de l’intérêt pour le gameplay et a des connaissances en design de niveau;
  • Atout : A livré au moins un (1) titre de jeu vidéo;
  • Atout : S’intéresse à World Machine et/ou Vue.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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