Artiste modeling personnages sénior à Montréal

Digital Dimension

Montréal

Digital Dimension
Type de poste Temporaire Date de publication: 1 sept. 2021 Postuler

Description de la compagnie

Chez Digital Dimension, l’humain vient avant tout. Que ce soit un animateur ou notre comptable, nous sommes tous des raconteurs débrouillards et créatifs et nous sommes passionnés par notre travail. Nous sommes persuadés que nous avons les artistes les plus talentueux, les producteurs les mieux expérimentés et les directeurs (trices) les plus allumés qui nous permettent d’élargir l’univers de nos partenaires. Nous travaillons sans relâche pour établir de nouveaux standards.

Nous visons les meilleurs talents. Nous recherchons sans cesse de nouveaux joueurs créatifs et imaginatifs qui partagent la même philosophie et qui sont prêts à transformer le rêve en réalité.
 


Sommaire du poste

Le projet:

Twilight of the Gods est la dernière création de Zack Snyder (Army of the Dead, 300, Justice League) et de Jay Oliva (Trese, Army of the Dead : Lost Vegas, Batman : The Dark Knight Returns), qui regorge d'action et d'art à la fine pointe. "C'est mon interprétation de la mythologie nordique", a déclaré Snyder lors de la diffusion en direct de la Geeked Week (Netflix). "Ce sera différent de tout ce que vous avez vu. Dans le domaine de l'animation, nous pouvons faire tout ce que nous voulons, alors c'est très amusant pour nous tous. Les créatifs impliqués sont devenus fous."

Votre rôle:

Le modélisateur doit être en mesure de produire des modèles photoréalistes et/ou cartoon à partir de zéro et être capable de travailler avec le pipeline de modélisation de bout en bout :

  • Créer des modèles photoréalistes et/ou cartoon à partir de zéro qui répondent à toutes les normes techniques et esthétiques du projet;
  • Compléter les tâches dans les délais de production tout en étant en grande partie autodirigé;
  • Être à l’écoute des suggestions du lead modeleur et du superviseur de personnages;
  • Travailler en étroite collaboration avec les riggers afin d'avoir des modèles fonctionnels pour le pipeline.

Vos experiences et qualifications:

  • Diplôme d’études d’un programme d’animation 3D;
  • Minimum 5 ans d’expérience dans la création de modèles en haute résolution et de modèles photoréalistes et/ou cartoon sur Maya;
  • Expérience dans la modélisation de personnages;
  • Expérience en modélisation technique (topologie) – Indispensable;
  • Connaissance du logiciel Maya, ZBrush, Unreal; substance painter un atout;
  • Une bonne connaissance d’UNREAL est un VERITABLE ATOUT;
  • Expérience en texture et en éclairage, un atout;
  • Excellent sens du volume et des proportions;
  • Sens artistique et créatif;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Aptitude à la communication et à l’organisation.

À propos de Digital Dimension :

Digital Dimension est un studio d’animation 3D visionnaire, basé à Montréal. Nous concevons, développons et produisons nos propres propriétés intellectuelles, et celles d’autres parties pour différentes plateformes.

Nous sommes une équipe d’artistes passionnés, geeks à temps plein portés par un environnement sain et stimulant !

Nous sélectionnons nos projets avec soin pour mettre notre savoir-faire au service de ce qui nous anime.

Nous avons à cœur de maintenir un bel équilibre entre vie professionnelle et vie privée, d’encourager la curiosité, et de favoriser la communication afin que le travail devienne un vrai terrain de jeux coopératif.


Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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