Stockholm Syndrome.AI

Stockholm Syndrome.AI
  • Nombre d’employés: Moins de 25 employés

Description de la compagnie

Stockholm Syndrome.AI est un cabinet de conseil pour l'industrie des jeux vidéo. Spécialisée dans les systèmes d’intelligence artificielle (IA), notre société est là pour accompagner les studios de jeux vidéo qui ne possèdent pas cette expertise. Nous accompagnons nos clients au cours du processus de création pour définir et répondre à leurs besoins en matière de jeu. Une fois les systèmes d’IA mis en place, nous nous assurons de faire un suivi pour nous assurer que nos services répondent à tous les besoins des clients.

Vision de l'entreprise

Stockholm Syndrome.AI permet donc aux studios indépendants de jeu vidéo de consulter une équipe composée d’une experte en design de systèmes d’intelligence artificielle, de game designers, d’artistes, de programmeurs et de producteurs. Ces employés sont actuellement contractuels, mais nous souhaitons les embaucher graduellement comme employés permanents à temps plein, au fil de notre croissance. Ce que nous proposons à nos clients, c’est d’expérimenter avec l’IA dans leur projet, tout en réduisant les coûts et le temps de développement. C’est-à-dire, permettre à des développeurs indépendants de commercialiser des IA comparables à ce que font les studios AAA afin d’améliorer l’expérience du joueur dans un jeu indépendant. 

 

Valeurs de l'entreprise

 Notre but est de permettre aux petits et moyens studios de se démarquer grace  a un gameplay novateur avec le support de l'intelligence artificielle. Sur le marcher mobilisé par géants de l'industrie des jeux vidéos, les plus petits joueurs qui n'ont pas autant de ressources on de la dificulté à se tailler une place. Nous supportons ces développeurs dans leur processus de dévelopment et confectionnons aussi des outils spécifiquements en IA pour limiter les risques et les coûts en lien avec l'experimentation AI sur qui est la clé de l'inovation gameplay qu'il recherchent.

Produits et services offerts

Branche # 1 - Servive support AI
Notre équipe de spécialistes en Design et Programmation AI peuvent se joindre ponctuellement à une équipe de développement qui travail sur un projet déjà en cours. Nos clients nous appels pour les aider à designer et intégrer tous les systèmes en lien avec la présence de ''virtual beings'' en jeu. Sur demande, Stockholm Syndrome.ai réalise et balance aussi les systèmes pour le client et ainsi d'avoir une experience gameplay en symbiose avec les attentes du client.

Branche # 2 - R&D
Notre branche de recherche se penche actuellement sur la confection d'outils middleware pour accélérer le dévelopment de système AI de studios qui ne pourrait pas se permettre nos services autrement.
Notre premier outil - Synthetic Soul :: est un optimisateur d'heuristic qui utilise le pouvoir du machine learning pour pré-générer des arbres de décision pour remplacer et créer des cerveaux de faux joueurs en jeu (BOTS).

Offres de l’entreprise

Aucune publication ne correspond aux critères saisis