Specialized Bicycle Components Canada Inc

Specialized Bicycle Components Canada Inc

Description de la compagnie

Nous sommes des cyclistes. Cette affirmation a guidé toutes nos décisions depuis 1974. Lorsque les pneus de qualité n’existaient pas, nous nous sommes efforcés à confectionner les meilleurs disponibles sur le marché. Lorsque les gens voulaient rouler des cruisers dans la poussière, nous avons fabriqué le premier vélo de montagne. Lorsque les roadies ont voulu aller plus vite, nous avons mis les bouchées doubles sur le carbone et nous avons construit notre propre soufflerie. Et lorsque nous avons vu des enfants lutter pour se concentrer à l'école, nous avons créé la Fondation Specialized pour les aider à s’accomplir à travers le vélo.
Avec près de 50 employés à Montréal, et + de 2000 partout à travers le monde.

Specialized. Fait pour les riders, par les riders.
 

Vision de l'entreprise

Chez Specialized, nous croyons que le vélo a le pouvoir d’améliorer la vie des gens. Notre culture est bâtie sur la passion à dépasser les limites pour avoir un impact positif sur la planète. Nous sommes investis à bâtir une équipe diversifiée et inclusive où chaque membre peut réussir et inspirer des cyclistes du monde entier. 

Valeurs de l'entreprise

Nous sommes toujours à la recherche de gens créatifs, innovateurs et passionnés qui sont prêts à contribuer à cette mission de pédaler la planète vers un meilleur futur.

Produits et services offerts

Specialized Canada offre à tous ces employés temps plein, un salaire compétitif en respect avec ses valeurs d’équité, de diversité et d’inclusivité. L’assurance collective pour les frais reliés à la santé est offerte après la probation de 6 mois. Les employés ont accès à des prix préférentiels sur les vélos et les équipements pour s’assurer qu’ils puissent rouler ce dont ils parlent tous les jours et que ça se ressente. Des sorties de groupe quotidiennes et des programmes de formation sont aussi offerts à travers l’Université Specialized.

Offres de l’entreprise

Aucune publication ne correspond aux critères saisis