5 costumes de geek pour l’Halloween

5 costumes de geek pour l’Halloween

Même si on n’est pas amateur de cosplay, on peut lâcher son fou le 31 octobre et afficher les couleurs de ses héros et symboles geeks préférés. Voici donc nos coups de cœur pour l’édition 2021 de l’Halloween !

En consultant les principales tendances de l’année en matière de costumes d’Halloween, nous avons croisé, en plus des traditionnels vampires (top 10 du classement de recherches sur Google), pirates (top 8), mariées cadavériques (top 3, quand même) et désormais Harry Potter (top 6) de ce monde des nouveautés intéressantes, ainsi que des classiques qui ne se démodent pas.

1. Le code QR

Il est de tous les débats, dans toutes les mains et sur toutes les lèvres. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le code QR est une grande vedette cette année, alors pourquoi ne pas l’exhiber en version extra-large pour l’Halloween ? Il est même possible de confectionner assez facilement ce costume, comme le prouve cet exemple.

Crédit : page Twitter de qrcodecostume

2. Squid Game

Oui, la série coréenne de l’heure sur Netflix fait aussi des ravages hors des cours d’école ! Elle est même numéro 1 au palmarès des recherches de costumes sur la toile, et sera sans doute bien en vue le 31 octobre. Alors, vers quoi penchez-vous, la combinaison unisexe rose et le masque géométrique des soldats tortionnaires, le survêtement vert et numéroté des joueurs, ou encore l’habit noir ou doré de l’énigmatique maître du jeu ?

Crédit @Bustle

3. Among us

S’il y a un jeu qui a été populaire pendant la pandémie, c’est bien celui-ci ! Ce Loups-garous des temps modernes, transposé sous la forme de petits personnages qui doivent garder leur vaisseau spatial en un morceau et revenir sur Terre sains et saufs en débusquant parmi eux des extraterrestres parasites, a littéralement envahi les réseaux sociaux. Il est donc de bon ton qu’il envahisse les rues et les sorties d’Halloween. Et pour ressembler un peu moins, comment dire, à une grosse boule de couleur sur pieds, voici comment se concocter un costume maison.

Crédit @Instructables

4. Naruto

La série manga culte créée par Masashi Kishimoto n’a pas fini de faire parler d’elle, puisque les personnages de Naruto figurent encore en 9e position des recherches de costumes pour l’Halloween. Alors, voulez-vous davantage personnifier Naruto lui-même, ou bien ses complices Sakura, Sasuke, ou le maître de cette équipe Kakashi ? 

Crédit @Pinterest

5. Harley Quinn

Une des méchantes les plus sexy et craquantes de DC Comics, en vedette dans plusieurs films populaires et qui dispose de sa propre série d’animation, fait de nouveau cette année partie du top 5 des costumes les plus courus. On peut lui attribuer plusieurs tenues très colorées et éclatées, des cheveux aux chaussures, mais il ne faut surtout pas oublier de l’équiper d’un énorme maillet, d’une batte de baseball et de nombreux explosifs. C’est une femme fatale dans tous les sens du terme !

Crédit @Pinterest

Crédit image centrale @NewsTrace

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Aujourd’hui, il y a de multiples manières de montrer...
En lire plus
Comment on parle, dans l’industrie des jeux vidéo? Réponse...
En lire plus
Quelles sont les initiatives qui distinguent les meilleures entreprises...
En lire plus
Complémentarité, objectivité, expertise, efficacité et économie... Voilà quelques raisons...
En lire plus

Emplois en vedette

Administrateur(-trice) Système et Infrastructure
  • Date de publication8 décembre 2021
  • EntrepriseEspresso-Jobs Recrutement
  • VilleRive Sud mais possibilité de télétravail (100% depuis la pandémie)
Responsable de département – Assurance qualité
Chef(fe) de produit (Product Owner), Info (Services français)
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM