Digitad ne se pose pas de limites… et recrute!

Digitad ne se pose pas de limites… et recrute!

Notre employeur de la semaine est une agence marketing numérique montréalaise qui cherche des talents dans le milieu du SEO, SEM et publicité web. Voici pourquoi vous devriez absolument envoyer votre CV.

Digitad est une agence de marketing numérique spécialisée dans le référencement payant et naturel, et dans l’exercice des médias sociaux (gestion et publicité). L’agence a aussi récemment ajouté une autre corde à son arc : un service de ereputation. Le service consiste à aider les entreprises à gérer leur réputation en ligne, notamment avec les différents systèmes d’avis (les notes de une à cinq étoiles) sur Google et Facebook.

L’agence est installée chez Montreal Cowork, sur le Plateau-Mont-Royal. L’équipe de 20 employés de Digitad fait partie d’un écosystème regroupant aussi le centre de formation en marketing digital La Fusée et l’agence web Alcane, qui crée des sites web. Ensemble, ils couvrent tous les besoins en ligne d’un client.

Chez Digitad, les équipes sont divisées par pôle : référencement naturel, rédaction web, publicité payante… domaine dans lequel l’agence cherche justement à recruter!

Alexandre Corbasson

« On est à la recherche d’un gestionnaire de campagne idéalement bilingue, pour pouvoir gérer des campagnes en anglais et en français, souligne le PDG et associé de Digitad Alexandre Corbasson. Quelqu’un qui connaît la publicité sur Facebook, Google et Instragram. »

Ce n’est pas le seul poste ouvert chez Digitad! L’agence est en plein recrutement pour agrandir l’équipe. Outre le ou la gestionnaire de campagne, Digitad cherche aussi un(e) rédacteur(trice) web et un(e) développeur(euse) d’affaires.

Aventurier recherché

Digitad est à la recherche de candidats qui veulent vivre la vie trépidante de la jeune agence web et qui ont un côté « un peu aventurier ».

« On aime bien les personnes qui ont envie de participer à une aventure entrepreneuriale,  parce qu’on est encore de petite taille, confie Alexandre Corbasson. La vie d’agence reste quand même assez intense, comme on est en contact direct avec les clients. C’est sûr que ce n’est pas des journées où on s’ennuie! »

Au-delà de l’aventure, du challenge et de l’innovation, qui sont très importants pour Digitad, l’agence recherche aussi des candidats humbles, « capables de comprendre qu’ils rentrent dans une entreprise qui existe depuis un certain temps et qui a déjà développé des modèles qui sont prouvés. »

« Ce n’est pas toujours évident de trouver ce genre de profil, » soupire Alexandre Corbasson.

Développement de carrière personnalisé… et pas d’heures de fou!

On vous souhaite vraiment que vous l’ayez, ce profil, parce que la vie a l’air chouette chez Digitad! Le but de l’agence, c’est de garder ses gens le plus longtemps possible… et elle met le paquet pour y arriver.

Déjà, l’agence met l’accent sur le développement de ses employés et leur but professionnel. « On établit des objectifs qui correspondent au plan de carrière personnel, explique le PDG. Si le plan de l’employé est d’être un spécialiste marketing 360, on ne va pas donner la même orientation à sa carrière qu’à celui qui veut devenir l’expert numéro un du référencement naturel à Montréal ! »

Pour le reste, les horaires sont flexibles, il y a plein de sorties ou d’activités le soir, comme aller prendre un verre ou faire de l’escalade, il y a un chalet pour tout le monde deux fois par an…

La logique est simple, selon Alexandre Corbasson : « Comme on passe presque plus de temps ensemble qu’avec nos propres familles, c’est important qu’on soit heureux de passer du temps ensemble! »

Mais attention, ça ne veut pas dire qu’on fait des heures de fou chez Digitad! Personne ne finit à 20h. Les deux associés ont même des enfants en très bas âge, « on est les premiers à vouloir rentrer le soir! » rigole le PDG.

À ça s’ajoutent des assurances, des espaces de travail variés, du télétravail, et la possibilité de développer des projets entrepreneuriaux dans le cadre de son travail.

« L’idée, c’est de ne pas se fixer de limites, » dit simplement Alexandre Corbasson.

 

Ça vous tente? Posez votre candidature!

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Un diplôme et de l'expérience, ce n'est plus assez...
En lire plus
Il faut absolument une section du portfolio dédiée à...
En lire plus
Des sites donnent votre historique de navigation à Facebook...
En lire plus
Mesurer le succès d’une campagne de marketing d’influence et...
En lire plus

Emplois en vedette

Développeur(-euse) Java - BI
  • Date de publication21 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Directeur(-trice) des Analytiques
  • Date de publication20 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Programmeur(-euse) de jeu en Chef
  • Date de publication13 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Spécialiste Marketing Numérique
Développeur(-euse) back-end PHP
  • Date de publication9 août 2019
  • EntrepriseTurbulent
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM