La super job du jour : Chargé de projets chez Tink!

10h manchette (1)Un poste de chargé de projets n’attend que toi chez Tink! Salaire concurrentiel, 37,5 heures hebdomadaires, 4 semaines de vacances et une job stimulante, voici ce que propose la firme!

L’entreprise Tink est présente à Montréal, Québec et à Los Angeles. Son équipe imagine, conçoit, et réalise des solutions numériques complètes et adaptées aux besoins d’affaires de ses clients. Bonne nouvelle : Tink cherche actuellement un chargé de projets!

Vincent Caron, directeur du recrutement chez Tink nous en dit plus sur ce poste.

Espresso-Jobs : Quelles sont les caractéristiques du poste ?

Vincent Caron: Le chargé de projets agit à titre de ressource contact pour nos clients, participe à la définition de leurs besoins, planifie et organise les activités des projets comme par exemple le suivi budgétaire, le plan de projets, le suivi échéancier. La personne recrutée devra aussi assurer le suivi quotidien auprès de son équipe de travail.

Quelles sont les qualités essentielles recherchées chez le/la candidate?

Nous recherchons des candidats, orientés service clientèle, ayant géré des projets de grande envergure. Avec un bon sens de la communication, un bon esprit d’équipe et de collaboration.  Nous cherchons une personne structurée et organisée, ayant une bonne gestion de son temps, qui est autonome, qui apprend rapidement, avec une bonne écoute et une bonne diplomatie. Le travail d’équipe est essentiel chez nous.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Nous n’avons aucune exigence, mais il est certain qu’une formation universitaire est un bon plus ainsi qu’une certification PMP et SCRUM. Nous recherchons actuellement des candidats avec au moins 10 ans d’expérience en gestion de projets, dont 7 ans dans un contexte web.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous? Quelles sont les valeurs de l’entreprise?

D’abord, nous offrons la possibilité de travailler sur des projets de grande envergure pour des clients de renoms, que ce ce soit des projets de site de commerce électronique, des sites transactionnels,  ou des sites intranets. On est entourés de pistes cyclables et de bornes Bixi. L’équipe est authentique et travaille en synergie. L’été, il y a des food trucks à deux pas du bureau. On a accès au bord du fleuve, à des formations interactives UTink et à des 5 à 7 festifs. L’ambiance est incomparable!

10h dans le texte

Quels avantages sociaux offrez-vous?

Un salaire concurrentiel, un régime d’assurance collective, un programme de REER collectif, un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB), des formations payée, des formations à l’interne (UTINK), une possibilité d’évolution de carrière, une semaine de 37.5 heures, 4 semaines de vacances, un horaire flexible, des congés de maladie payés, un club social (Activitink), une livraison hebdomadaire de fruits et du café gratuit!

Pour tout savoir sur cette super offre, cliquez ici.

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Comme dans bien d’autres choses, les femmes n’accordent pas...
En lire plus
Êtes-vous du genre à travailler au bureau ou de...
En lire plus
Il y a des centaines d'offres d'emplois en TI...
En lire plus
Cette collaboration saura aider l’écosystème entrepreneurial des technologies médicales...
En lire plus

Emplois en vedette

Lead et développeur(euse) backend (intermédiaire à sénior)
  • Date de publication10 août 2018
  • EntrepriseNixa
  • VilleMontréal
Modeleur de personnages 3D
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Coordonnateur(trice) de soumissions
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.