La super job du jour : Chef d’équipe, Monétisation, chez Playtika!

La super job du jour : Chef d’équipe, Monétisation, chez Playtika!

Vous voulez participer à la création du jeu de poker World Series of Poker? Voici votre chance de rejoindre l’équipe de Playtika..

La professionnelle en ressources humaines Zianya Escamilla nous en dit plus sur ce poste de gestionnaire au sein de leur équipe de monétisation et de rétention des utilisateurs à Montréal.

Quelles sont les caractéristiques du poste ?

On recherche un chef d’équipe, Monétisation, qui sera responsable de la planification et de l’exécution des campagnes quotidiennes d’engagement et de monétisation. Son travail se fera en collaboration avec les équipes de monétisation, de rétention des utilisateurs, de service à la clientèle, de produit et de développement en tant que point de contact pour toutes les questions de monétisation du studio.

 

Quelles seront les responsabilités de la personne choisie?

La personne exécutera les activités promotionnelles quotidiennes conformément au plan à long terme pour maximiser l’engagement des joueurs et les revenus. Elle fera le suivi régulier des indicateurs de rendement clés, et aura pour mission de trouver des moyens originaux d’atteindre et de surpasser les objectifs. Parmi ses autres tâches : gérer le calendrier promotionnel, assurer la qualité et l’uniformité du contenu diffusé, faire le suivi et l’analyse de chaque événement, et y mettre fin. Elle gérera également une équipe diversifiée s’occupant de tâches variées (monétisation, tarification, LiveOps).

Quel est le profil du candidat que vous recherchez?

On recherche une personne aussi créative qu’analytique, passionnée, qui aime les gens et les technologies, mais qui sait aussi faire preuve de minutie pour résoudre les problèmes dans un environnement au rythme rapide. Et qui aime les chiffres!

 

Quelles sont les compétences et qualités essentielles pour le poste?

Il faut d’excellentes aptitudes interpersonnelles, un bon esprit d’équipe, un désir d’apprendre par soi-même et de la créativité. L’expression anglaise «Work hard play hard» résume bien le tout. Le dynamisme, l’autonomie, ainsi qu’être orienté sur les résultats sont des qualités que l’on recherche. Aussi, le sens de l’écoute, la perspicacité et la bonne compréhension des indicateurs de rendement clés du jeu et des valeurs du studio sont importants.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Un baccalauréat dans une discipline connexe, préférablement en marketing, en économie ou en administration des affaires. On recherche au moins trois ans d’expérience dans une cyberentreprise, un solide intérêt pour les jeux et un niveau 20 ou plus dans notre jeu : PlayWSOP. Certains éléments constituent des atouts : une expérience dans un rôle de gestion de la stratégie LiveOps, ou avec des outils de gestion de projets (Jira), ou encore une connaissance de l’économie ou de la tarification des jeux gratuits, et une expérience avec différents outils, interfaces et services tels que TeamCity, Sourcetree, Build Studio, outils de gestion de la relation client, ou Excel.

Pourquoi choisir de travailler chez Playtika plutôt qu’ailleurs?

À mes yeux, l’environnement et l’ambiance sont incomparables. Playtika prend soin de ses employés. En mars, on est tous partis quatre jours au Mexique! Aussi, on travaille dans un esprit de collaboration avec des gens passionnés. En plus, on est en contact avec les autres studios à travers le monde. On reçoit ainsi beaucoup de support, d’opportunités d’apprendre à travers leurs expériences et leurs erreurs. On peut aussi partager nos connaissances avec eux.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous au quotidien?

On est situés au 28e étage d’un immeuble du centre-ville avec une superbe vue, salles de jeux, un billard, un babyfoot, une salle de ping-pong, une salle de poker. On a une cafétéria avec trois machines à café, des collations de tout type à volonté. On paye le lunch une fois par semaine, et on reçoit du pain frais tous les jours. Il y a aussi un gym dans l’immeuble, payé à l’employé par Playtika, et on a des subventions pour le bien-être (yoga, etc.) et les transports en commun.

Quels avantages sociaux offrez-vous?

Des salaires concurrentiels, des programmes de bonus généreux, un régime d’assurance collective, un RÉER collectif avec contribution de l’employeur, des formations payées, parfois aux États-Unis ou en Europe.

Rappelons que Playtika, fondé en 2010, se passionne pour le jeu immersif divertissant et stimulant et compte 200 millions d’installations, six millions d’utilisateurs actifs quotidiens et 20 millions d’utilisateurs actifs mensuels. L’entreprise emploie plus de 1 200 personnes qui travaillent à des bureaux en Israël (siège social), aux États-Unis, au Canada, au Bélarus, en Argentine, au Japon, en Ukraine et en Roumanie.

Intéressés? C’est ici que vous devez postuler!

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI...
En lire plus
Après avoir postulé, la moitié des candidats ne reçoivent...
En lire plus
Plus de 130 emplois seront créés au cours des...
En lire plus
Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI...
En lire plus

Emplois en vedette

Designer 360 / D.A.
Programmeur(euse) de jeu en Chef
  • Date de publication14 décembre 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Développeur(euse) Java - BI
  • Date de publication14 décembre 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Chef de produit
  • Date de publication14 décembre 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Gestionnaire de campagne SEM
  • Date de publication13 décembre 2018
  • EntreprisePages jaunes
  • VilleMontréal
Coordonnateur(rice) publicitaire
  • Date de publication13 décembre 2018
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Gestionnaire de campagnes de publicité Web
Expert(e)/Consultant(e) en Référencement Organique (SEO)
Stagiaire – Torréfacteur(rice) en médias sociaux (rémunéré)
  • Date de publication11 décembre 2018
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Stagiaire – Torréfacteur(rice) data marketing (rémunéré)
  • Date de publication11 décembre 2018
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.