Mot du torréfacteur en chef

responsive

Cela fait maintenant plus de 6 ans qu’Espresso-Jobs.com existe. L’idée de bâtir ce site d’emploi m’est venue autour, vous l’avez deviné, d’un bon espresso. Je désirais venir en aide à mon industrie et concevoir un site d’emploi alternatif et abordable. Dans quel but ? Simplement pour favoriser l’emploi et la croissance des PME dans le secteur des communications & marketing et du web.

Aujourd’hui, je suis extrêmement fier qu’Espresso-Jobs.com soit devenu un incontournable dans son secteur et soit encore à ce jour la vitrine de recrutement la plus abordable de son industrie.

Ce qui me fait encore plus chaud au cœur est de rencontrer toutes ces personnes dans l’industrie qui me disent qu’ils ont trouvé l’emploi de rêve grâce à Espresso-jobs. C’est une source de grande motivation pour mon équipe et moi afin de poursuivre nos efforts.

Grâce à votre soutien, vos commentaires et suggestions, nous avons travaillé d’arrache-pied dans les derniers mois pour améliorer les fonctionnalités de notre site Internet, pour innover et maintenir notre leadership en matière d’emploi dans les secteurs des communications, marketing, web et jeux vidéos.

Parmi ses nombreuses innovations, Espresso-Jobs est d’ailleurs devenu le premier site d’emploi de l’industrie à offrir une version adaptée aux nouvelles plateformes mobiles (cellulaires et tablettes). En plus d’être multiplateforme, le  site permet dorénavant aux professionnels de l’industrie de soumettre instantanément leur candidature via leur mobile.

Et ce n’est pas terminé, nous vous réservons plusieurs autres importantes améliorations d’ici la fin de l’année.

Bref, je tiens personnellement à vous remercier de nous soutenir dans cette belle aventure. Continuez à parler de nous à votre entourage et à nous soumettre vos idées et suggestions afin de faire d’Espresso-Jobs.com le site d’emploi par excellence dans l’industrie.

Yannick Manuri
Torréfacteur en chef

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
La pratique du «ghosting», c’est-à-dire disparaître soudainement d’une relation...
En lire plus
Le fait de consulter leurs courriels du bureau en...
En lire plus
Comme dans bien d’autres choses, les femmes n’accordent pas...
En lire plus
L’équipe de Espresso-jobs vous propose de revoir les dix...
En lire plus

Emplois en vedette

Lead et développeur(euse) backend (intermédiaire à sénior)
  • Date de publication10 août 2018
  • EntrepriseNixa
  • VilleMontréal
Modeleur de personnages 3D
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Coordonnateur(trice) de soumissions
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.