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Préposé aux jeux gonflables

Proludik inc. - Longueuil

Longueuil

Permanent à temps plein

Description de poste

Leader du divertissement au Québec, Proludik est une compagnie de jeux gonflables et autres équipements qui contribue annuellement à plus de 2500 évènements.

Nous sommes actuellement à la recherche de candidat.e.s responsables, débrouillards et autonomes afin d’assurer le succès des évènements ayant lieu partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Travailler chez Proludik c’est :

  • Faire partie d’une équipe de travail jeune et dynamique;
  • Salaire concurrentiel et avantageux;
  • Horaire flexible et adapté aux besoins et désirs de ses employés;
  • Expérience d’emploi développant l’autonomie et la débrouillardise;
  • Travail actif et énergisant;
  • Opportunité de découvrir la province de Québec et le Nouveau-Brunswick;
  • Et plus encore!

Date d’entrée en fonction : Avril / Mai 2024, possibilité avant

Salaire : À partir de 18,50$ de l’heure, possibilité d’avancement rapide

Emploi d’été avec possibilité de prolongation à temps partiel à l’année.

Responsabilités

Le.la superviseur.e d’évènements participe activement à la réalisation des différents évènements sur lesquels il.elle sera envoyé.e.

Sous la responsabilité du coordonnateur.trice d’évènements, il réalise les étapes nécessaires afin de permettre aux participants de profiter d’un évènement réussi.

Le.la superviseur.e d’évènements fait preuve d’autonomie afin d’appuyer son équipe et maximiser la productivité sur le contrat.

Principales tâches :

  • Installation, opération et démontage des jeux gonflables ;
  • Effectuer le chargement et déchargement du matériel ;
  • Assurer la sécurité des participants et des structures ;
  • Travailler en équipe avec son.sa coordonnateur.trice et ses autres collègues ;
  • Offrir un service de qualité afin d’assurer une image positive et professionnelle de l’entreprise ;
  • Faire l’entretien des équipements à l’entrepôt, à l’occasion.
  • Ponctuel
  • Dynamique
  • Débrouillardise
  • Travail d'équipe
Concepteur.rice de jeux principal.e (IA) - Principal Gameplay Designer (AI) - IRON MAN

Electronic Arts

Montreal

Permanent à temps plein

Description de Poste

Pour visualiser la description de poste en français, veuillez sélectionner le français dans le menu déroulant au haut de la page sous "Select Language".

Our Motive is to develop innovative action games set in iconic worlds where every player feels like the hero. Let's say that again iconic worlds where every player feels like the hero.

Our passion has taken us from imagining dogfighter pilots in Star Wars: Squadrons to re-creating Isaac Clarke onboard the Ishimura in Dead Space.

Currently, we're working on two exciting projects, an original Iron Man action-adventure game and what's coming next for Battlefield.

We believe in sharing our passion with our community and each other, fostering an inclusive culture, and nurturing a growth mindset.

Although our approach may seem simple, it leads us to create the best work of our careers, bringing unique and immersive experiences to our players.

Motive is looking for a Principal Gameplay Designer to join the Iron Man team and drive the design and implementation of enemy characters.

You will join a team of gameplay designers who report to the Associate Gameplay Director in charge of moment-to-moment gameplay.

Responsibilities :

  • Take direction from design leadership and drive the vision and design of enemy characters and related game systems to create and support engaging combat experiences
  • Oversee, coordinate, and review AI work
  • Optionally, manage a small number of other AI designers
  • Work with other designers to ensure all parts of the combat experience support one another and the overall game loop
  • Communicate the design to the team through multiple channels, including written design documents
  • Prototype, implement, and maintain features and content using Unreal Engine 5
  • Collaborate across disciplines, including art, animation, programming, and level design, to develop your features and ensure a top-tier player experience
  • Review the game against the design goals and identify issues and opportunities to improve the player experience
  • Receive and incorporate feedback from multiple sources to improve your features

Qualifications :

  • 7+ years of experience developing video games
  • Design credits on at least one title where you were responsible for major parts of the design of enemy AI, combat systems, or bosses
  • Experience working hands-on with a game engine to implement your designs
  • Knowledge of recent titles and trends in action games and the ability to apply insights from them
  • Experience leading or managing other people a plus

J-18808-Ljbffr

[D&D PC-Console] Concepteur(trice) de jeux / Game Designer

Gameloft

Montreal

Permanent à temps plein

D&D PC-Console Concepteur(trice) de jeux / Game Designer

Chez Gameloft, nous créons des moments de joie pour nos joueurs autour du monde à travers des expériences de jeux excitantes. C'est notre mission, et cela l'a été depuis plus de 20 ans. Nous sommes les fiers créateurs d'Asphalt, Dungeon Hunter, Modern Combat et plus de 200 autres super jeux. Il y a un jeu pour tous, et nous nous élargissons maintenant avec des jeux multi-plateforme sur PC et consoles, avec des jeux tels Disney Speedstorm et Disney Dreamlight Valley, pour offrir à nos joueurs de nouvelles aventures incroyables.

Avec plus de 3,400 Gamelofteurs passionnés à travers le monde, nous sommes très fiers de nos différences et nous nous appuyons sur celles-ci pour créer des jeux aussi divers que nous le sommes. Si vous cherchez un nouveau challenge, et à travailler avec une équipe passionnée et talentueuse, n'hésitez pas à rejoindre le jeu!

Rejoignez notre équipe talentueuse et lancez-vous avec nous dans une aventure vidéoludique inédite! Nous sommes à la recherche d'un(e) Concepteur(trice) de jeux qui mettra à contribution ses talents dans notre projet PC / console Dungeons & Dragons. Ce jeu novateur fusionnera des mécaniques action-RPG / survie avec les éléments uniques des jeux de simulation de vie pour redéfinir le genre et captiver l'imagination des joueurs du monde entier.

Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la conception et à l'amélioration des fonctionnalités du jeu. Votre rôle consistera à apporter des idées novatrices, à participer à la création d'un univers captivant, tout en guidant et soutenant les membres de l'équipe dans la réalisation concrète de ces fonctionnalités.

Nous recherchons quelqu'un avec un niveau d'expérience intermédiaire.

Principales tâches et responsabilités

  • Générer des idées nouvelles pour créer ou améliorer des fonctionnalités
  • Conserver le joueur au centre de sa pratique de conception
  • Rédiger des documents pour soutenir la production de fonctionnalité
  • Effectuer des suivis sur l’avancement de ses fonctionnalités
  • Maintenir une communication constante et un suivi régulier avec les différents départements.

Qualifications et compétences requises

  • Au moins 3 ans d’expérience professionnelle en conception de jeux
  • Excellente connaissance du marché des jeux
  • Au moins un titre publié sur console / PC dans un rôle de conception
  • Diplôme d'études collégiales dans l'un des domaines suivants : Informatique, multimédia, graphisme, jeux vidéo ou équivalent
  • Bilingue anglais / français (un atout)
  • Bonne expérience avec les logiciels multimédias (Office, Adobe, Atlassian)

Compétences et profil

  • Passion pour Donjons et Dragons et les jeux de survie et de fabrication
  • Aptitude à travailler en mode Agile, aucune crainte de l'échec et capacité à rebondir rapidement, le cas échéant
  • Capacité à prendre des décisions dans un environnement complexe
  • Ouverture d'esprit et capacité d'empathie
  • Passion pour les jeux vidéo et leur histoire
  • Facilité à communiquer ses idées (à l'oral et à l'écrit)
  • Ouverture d’esprit et amour du travail en équipe

Avoir de l'imagination!

Ce en quoi Gameloft croit :

Nous jouons le jeu pour un monde meilleur. En tant que leader dans l'industrie, nous voulons utiliser le pouvoir des jeux vidéo comme une force positive au changement.

Ce que nous offrons :

  • Horaire flexible
  • Vendredi après-midi de congé toute l’année!
  • Dès votre embauche, 3 semaines de vacances et des congés mobiles
  • Congé offert entre Noël et le jour de l'An pour bien débuter la nouvelle année
  • Programme de REER collectif avec participation de l'employeur
  • Programme d'assurances collectives avantageux
  • Accès gratuit à une clinique médicale virtuelle 24h / 24, 7 jours / 7
  • Programme d'aide aux employés et à leur famille immédiate
  • Programme de remboursement partiel pour votre déplacement au bureau (transport en commun et / ou stationnement)
  • Accompagnement lors de toute relocalisation pour les nouveaux collaborateurs en provenance de pays ou de régions hors Québec
  • Programme de référencement avec bonus
  • Activités et prix offerts régulièrement par le comité social

Mais aussi au studio :

  • Local à vélos sécurisé et montant offert pour encourager le transport actif (période estivale)
  • Collations offertes quotidiennement (fruits, café, etc.) les mercredis
  • Espaces de jeux
  • Terrasse sur le toit
  • Studio à proximité du parc Jarry et des nombreux attraits du Mile-Ex et de la Petite-Italie
  • Activités physiques organisées à même le studio ou au parc Jarry (ex. : yoga)

J-18808-Ljbffr

Concepteur·rice de Jeux/Game Designer

Tbwa Chiat/Day Inc

Montreal

Permanent à temps plein

Description de poste

En mai 2021, nous nous sommes lancés dans la création de Haven Studios avec une petite équipe et de grandes ambitions. Notre objectif était de construire un studio où nous pourrions créer le genre de jeux que nous avons toujours voulu créer - et auxquels nous avons toujours rêvé de jouer ! Nous faisons désormais partie de la famille PlayStation Studios et nous sommes fiers d'avoir l'opportunité de créer une nouvelle propriété intellectuelle exclusive pour PlayStation et de former la première équipe de développement Sony au Canada.

Nous avons fait des progrès étonnants en peu de temps grâce à notre équipe talentueuse et passionnée et à ses contributions exceptionnelles.

Nous avons instauré chez Haven une culture fondée sur la bienveillance, l'adaptabilité et le courage qui libère la créativité.

Notre première nouvelle propriété intellectuelle pour PlayStation est sur la bonne voie pour offrir une expérience multijoueur de niveau AAA, avec la vision de construire un monde systémique et évolutif axé sur la liberté, le frisson et le jeu, qui gardera les joueur·euse·s diverti·e·s et engagé·e·s pendant des années.

Haven a rejoint la famille des studios PlayStation en 2022, et nous sommes sur la bonne voie pour créer une nouvelle propriété intellectuelle exclusive pour PlayStation et continuer de bâtir la première équipe de développement de jeux Sony au Canada.

Si vous êtes un·e Concepteur·rice de Jeux qui aime les jeux multijoueurs, sociaux et compétitifs et que vous êtes passionné·e par la création de jeux qui connectent les joueurs·euses de nouvelles manières, et qui grandissent et évoluent avec nos communautés - nous vous encourageons à poser votre candidature !

Poste - Concepteur·rice de Jeux

En tant que Concepteur·rice de Jeux chez Haven, vous développerez et modifierez les fonctionnalités du jeu qui répondent à notre vision du game design.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres d'autres équipes, telles que l'équipe artistique, l'équipe de programmation et l'équipe World, afin de concevoir et d'implémenter des fonctionnalités qui créeront une expérience de jeu réussie.

Vous êtes passionné·e par la conception de jeux et capable de transmettre cette passion dans votre travail et dans vos interactions avec les personnes avec lesquelles vous travaillez chez Haven.

Le·a Concepteur·rice de Jeux relèvera du·de la Producteur·rice.

Responsabilités et tâches

  • Concevoir des fonctionnalités de jeu qui correspondent à l'orientation créative du jeu.
  • Équilibrer les valeurs du jeu pour créer une expérience amusante.
  • Travailler avec les concepteur·rices audio, artistiques, techniques et autres pour créer une expérience cohérente.
  • Tester les fonctionnalités pour s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de conception.
  • Rédiger la documentation relative à la conception des fonctionnalités et des systèmes.

Qualifications recherchées

  • Solide expérience professionnelle en tant que concepteur·rice de jeux ou dans une fonction connexe, avec au moins un titre commercialisé (PC ou console), de préférence un jeu à forte systémique.
  • Expérience dans les systèmes de 3C et de combat.
  • Compréhension profonde et passion pour les principes de conception et de mécanique des jeux.
  • Bonne méthodologie et capacité à résoudre les problèmes, avec un accent sur l'itération rapide pour atteindre l'équilibre, le rythme et l'amusement.
  • Collaborer efficacement avec des développeur·euse·s d'autres disciplines et être prêt à diriger des efforts multidisciplinaires ciblés.
  • Capacité à créer des documents de conception de haut niveau et des concepts de jeu.

Qualifications souhaitées

  • Expérience en matière d'opérations en direct et de développement de jeux multijoueurs.
  • Expérience avec Unreal Engine.
  • Connaissance / expérience de la conception pour l'accessibilité.

J-18808-Ljbffr

Animateur.rice de jeux sénior.e / Senior Gameplay Animator - BATTLEFIELD

Mediabistro

Montreal

Permanent à temps plein

Description de Poste

Requisition Number : 185424

Position Title : Senior Animator 2

External Description :

Pour visualiser la description de poste en français, veuillez sélectionner le français dans le menu déroulant au haut de la page sous "Select Language".

Our Motive is to develop innovative action games set in iconic worlds where every player feels like the hero. Let's say that again - iconic worlds where every player feels like the hero.

Our passion has taken us from imagining dogfighter pilots in Star Wars™: Squadrons to re-creating Isaac Clarke onboard the Ishimura in Dead Space™.

Currently, we're working on two exciting projects, an original Iron Man™ action-adventure game and what's coming next for Battlefield™.

We believe in sharing our passion with our community and each other, fostering an inclusive culture, and nurturing a growth mindset.

Although our approach may seem simple, it leads us to create the best work of our careers, bringing unique and immersive experiences to our players.

Motive is looking for a Senior Gameplay Animator, with a keen interest and understanding for player locomotion systems, to join the Gameplay team on our Battlefield project.

You would be joining a team of animators who report to the Lead Gameplay Animator.

Responsibilities :

  • Be a driver for Single player campaign Enemy AI, squad mates and exotic gameplay moments. You will work closely with 3Cs Designers and Programmers to ensure we will deliver on our quality targets.
  • Author high-quality Mocap animations that will set the standard for the team, with a heavy focus on realism and grounded military style.
  • Author Keyframe animation where needed to match the visual aesthetics of the project.
  • Build out mocap shot lists and assist Animation leadership in preparation for mocap shoots.
  • Design and implement systems in-engine to balance animation quality targets and gameplay responsiveness, and see it go all the way through by resolving any technical or aesthetic issues that may arise.
  • Provide feedback and inspiration to other animators on the team and promote the animation direction and philosophy across all disciplines.
  • Work with technical animators to establish our character rig needs, and push our tools and workflows to the next level, both in 3D animation authoring software and in-engine.
  • Promote communication and collaboration with peers across varying disciplines.
  • Create and/or support documentation of best practices and knowledge often.

Qualifications :

  • 7+ years animation experience.
  • Credits on at least two AAA titles where you played a significant role in the creation of player locomotion systems.
  • Proficient in all relevant software such as Maya and Motionbuilder.
  • Experience working and iterating on gameplay systems in-engine.
  • Strong problem solving skills, both technical and cross-discipline.
  • A demo reel that showcases examples of high-quality keyframe animation and motion capture.
  • Experience directing mocap talent a plus.
  • Motion Matching experience also a plus.

City : State :

State :

Community / Marketing Title : Animateur.rice de jeux sénior.e / Senior Gameplay Animator - BATTLEFIELD

Company Profile :

We are a global team of creators, storytellers, technologists, experience originators, innovators and so much more. We believe amazing games and experiences start with teams as diverse as the players and communities we serve.

At Electronic Arts, the only limit is your imagination.

EEOText :

About Electronic Arts

Everything we do is designed to inspire the world to play. Through our cutting-edge games, innovative services, and powerful technologies, we bring worlds with infinite possibilities to millions of players and fans around the globe.

We're looking for collaborative and inclusive people with diverse perspectives who will enrich our culture and challenge us.

We take a holistic approach with our benefits program, focusing on physical, emotional, financial, career, and community wellness to support our people through every chapter of life.

We provide comprehensive benefit packages and support for a balanced life with paid time off and new parent leave, plus free games and so much more.

Our goal is to provide a safe and respectful workplace that empowers you to thrive in both work and life.

Electronic Arts is an equal opportunity employer. All employment decisions are made without regard to race, color, national origin, ancestry, sex, gender, gender identity or expression, sexual orientation, age, genetic information, religion, disability, medical condition, pregnancy, marital status, family status, veteran status, or any other characteristic protected by law.

We will also consider employment qualified applicants with criminal records in accordance with applicable law. EA also makes workplace accommodations for qualified individuals with disabilities as required by applicable law.

Days Open : 3

Can this position be remote? : 0

EEO Employer Verbiage :

About Electronic Arts

Everything we do is designed to inspire the world to play. Through our cutting-edge games, innovative services, and powerful technologies, we bring worlds with infinite possibilities to millions of players and fans around the globe.

We're looking for collaborative and inclusive people with diverse perspectives who will enrich our culture and challenge us.

We take a holistic approach with our benefits program, focusing on physical, emotional, financial, career, and community wellness to support our people through every chapter of life.

We provide comprehensive benefit packages and support for a balanced life with paid time off and new parent leave, plus free games and so much more.

Our goal is to provide a safe and respectful workplace that empowers you to thrive in both work and life.

Electronic Arts is an equal opportunity employer. All employment decisions are made without regard to race, color, national origin, ancestry, sex, gender, gender identity or expression, sexual orientation, age, genetic information, religion, disability, medical condition, pregnancy, marital status, family status, veteran status, or any other characteristic protected by law.

We will also consider employment qualified applicants with criminal records in accordance with applicable law. EA also makes workplace accommodations for qualified individuals with disabilities as required by applicable law.

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Testeur(euse) AQ associé de jeux vidéo / Associate Video Game QA Tester

PTW

Montreal

Permanent à temps plein

Description de Poste

Montréal, Canada

PTW est à la recherche de testeurs(ses) d'assurance qualité passionnés de jeux vidéo!

Si vous aimez les jeux vidéo et souhaitez commencer une carrière dans l'industrie des jeux vidéo, ne cherchez pas plus loin! Le poste de testeur d'assurance qualité vous permettra de jouer à des jeux pendant les heures de travail et de commencer votre carrière dans l'industrie des jeux vidéo.

Conditions de travail

  • Contrats sur appel avec des exigences de disponibilité à temps plein du lundi au vendredi*
  • Il s'agit d'un rôle au bureau. Le poste exige que le candidat soit à Montréal, Québec.*

Veuillez noter qu'il s'agit d'un pool de talents. PTW n'est actuellement pas en phase de recrutement actif pour ce poste, mais nous accueillons avec plaisir les candidatures des individus intéressés.

Ce que vous allez faire

  • Découvrez les défauts / bugs, trouvez des étapes de reproduction claires et entrez les informations de manière concise dans la base de données.
  • Régressions (re-testing) des défauts revendiqués corrigés par les développeurs.
  • Travaillez en coopération avec les autres testeurs de l'équipe.
  • Suivez les plans de test / listes de contrôle définis par les chefs d'équipe afin de garantir les normes de qualité définies par l'équipe.
  • Collaborer avec les testeurs seniors et les chefs d'équipe.
  • Fournir des commentaires subjectifs sur le jeu ou le logiciel testé.
  • Essais de "smoke testing."
  • Essais destructifs.

Ce que nous recherchons

  • Une excellente maîtrise de l'anglais est essentielle, car le rôle implique de comprendre et d'interpréter la documentation interne de nos estimés clients internationaux.
  • Grandes compétences d'observation et attention aux détails.
  • Connaissances de base de la suite Google ou Microsoft.
  • Capable de s'adapter à différentes tâches tout en restant organisé et en accomplissant le travail dans les délais.
  • Joueur passionné avec une solide expérience de jeu sur mobile, PC et / ou console.
  • La connaissance de plusieurs systèmes d'exploitation et bases de données de bogues est un plus.
  • Expérience avec les jeux vidéo mobile est un plus.
  • Faire preuve d'une maîtrise de base du français pour faciliter la communication et la collaboration lorsque cela est nécessaire.
  • Connaissance pratique des plates-formes Windows.

Ce que nous offrons

  • Salaire compétitif et formation rémunérée.
  • Potentiel d'ouvertures de poste permanent à temps plein avec des opportunités de croissance.
  • Vacances accumulées payées dès le premier jour et 4 jours de congé de maladie / personnel par année après la période d'essai.
  • Rabais sur la carte de transport STM.
  • Accès à nos services de télémédecine après la période d'essai.
  • Programme d'aide aux employés pour vous et votre famille immédiate (conjoint, enfants, parents, frères et sœurs).
  • Environnement de travail amusant, diversifié et collaboratif.

Qui sommes-nous?

PTW est une entreprise internationale de services de jeux qui fournit des services techniques et créatifs à de nombreux développeurs et studios parmi les plus importants au monde.

Fondée au Japon en 1994, PTW est devenue une force mondiale dans l’industrie du jeu vidéo, avec plus de 40 studios dans 16 pays et des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et en Asie.

Nos services de pointe incluent la production artistique, le développement de jeux, l’assurance qualité, l’assistance aux joueurs, la gestion de communauté, la localisation, l’assurance qualité de la localisation, la production audio et la collecte de données.

La famille de marques PTW comprend SIDE, 1518 Studios et Ghostpunch Games. Pour plus d’informations, visitez : / / www.ptw.com / fr-ca.

Associate Video Game QA Tester

Montréal, Canada

PTW is looking for Quality Assurance Testers with a passion for video games!

Are you a gamer who wants to start a career playing and testing unreleased video games? Look no further; this position at PTW as a Quality Assurance Tester will have you play games during work hours and start your career in the gaming industry.

Conditions de travail

  • On-call position with full-time availabilities from Monday-Friday*
  • This is an in-office position. The role requires candidates to be in Montreal, Quebec.*

Please note that this is a talent pool. PTW is currently not in the process of active recruitment for this role, but we are eagerly welcoming applications from interested individuals.

What you’ll be doing

  • Discover defects / bugs, find clear reproduction steps and enter the information in a concise manner into the database.
  • Regressions (re-testing) of defects claimed fixed by the developers.
  • Work well in cooperation with other testers of a team.
  • Follow test plans / checklists set by the Team leads to ensure the high standards set by the team.
  • Collaborate with the Senior Testers and Team Leads.
  • Provide subjective feedback on the game or software being tested.
  • Smoke tests.
  • Destructive testing.

What we’re looking for

  • Excellent proficiency in English is essential, as the role involves comprehending and interpreting internal documentation from our esteemed international clients.
  • Great observational skills and attention to detail.
  • Basic knowledge of Google or Microsoft’s office suites.
  • Team player that excels in a diverse, collaborative, and fast-paced environment.
  • Flexibility with availability and schedule.
  • Knowledge of multiple operating systems and bug tracking databases is a plus.
  • Experience with Mobile Gaming is a plus.
  • Experience with Video Game Testing an asset.
  • Exhibit basic proficiency in French to facilitate communication and collaboration when required.

What’s in it for you?

  • Competitive salary and paid training.
  • Potential to convert into a permanent position and / or growth opportunities depending on business needs and performance.
  • Paid accrued vacation from day one and 4-days sick / personal leave per year post probation.
  • STM Discount if working in office.
  • Access to our Telemedicine services post probation.
  • Access to our Employee Assistance Program for you and your immediate family from day one.
  • Fun, diverse, inclusive, and collaborative work environment with regular team-bonding and corporate activities / events including free coffee / snacks.

Who we are

PTW is a global games services company, providing technical and creative services to many of the largest developers and studios around the world.

Founded in Japan in 1994, PTW has grown to become a global force in the gaming industry, with over 40 studios in 16 countries worldwide and offices across North America, Europe, South America, and Asia.

Our industry-leading services include art production, game development, quality assurance, player support, community management, localization, localization QA, audio production, and data collection.

The PTW family of brands includes SIDE, 1518 Studios and Ghostpunch Games. For more information, visit www.ptw.com.

J-18808-Ljbffr

Concepteur.rice de jeux sénior.e / Senior Gameplay Designer - BATTLEFIELD

Electronic Arts Inc.

Montreal

Permanent à temps plein

Description de Poste

Pour visualiser la description de poste en français, veuillez sélectionner le français dans le menu déroulant au haut de la page sous "Select Language".

Our Motive is to develop innovative action games set in iconic worlds where every player feels like the hero. Let's say that again iconic worlds where every player feels like the hero.

Our passion has taken us from imagining dogfighter pilots in Star Wars: Squadrons to re-creating Isaac Clarke onboard the Ishimura in Dead Space.

Currently, we're working on two exciting projects, an original Iron Man action-adventure game and what's coming next for Battlefield.

We believe in sharing our passion with our community and each other, fostering an inclusive culture, and nurturing a growth mindset.

Although our approach may seem simple, it leads us to create the best work of our careers, bringing unique and immersive experiences to our players.

Motive is looking for a Senior Gameplay Designer with a specialization in Systems and AI to join our team working on a new Battlefield project.

You will collaborate with gameplay leadership to create some of the systems for the Single Player Campaign of the game.

You will join a small team of Gameplay Designers who report to the Game Director.

Responsibilities:

  • Create features and content for Systems and AI.
  • Create and supervise unique exotic gameplay moments.
  • Write design documents and plan execution on features to support the Creative Director's vision.
  • Create understanding and enthusiasm for designs by presenting them, explaining them in different forms, and taking feedback from the team.
  • Create and guide prototypes that answer important questions about a design.
  • Implement new features and content and develop them to completion, using our in-house tools and visual scripting.
  • Collect and use qualitative data (playtest, usability, and customer feedback) and quantitative data (telemetry and analytics) to inform your designs.
  • Provide relevant, constructive design feedback to other designers.

Qualifications:

  • 5+ years of design experience in video games.
  • Design credits on at least two titles where you were responsible for major parts of the design.
  • Experience writing design documents for features or content.
  • Experience working hands-on with a game engine to implement your designs.
  • Knowledge of recent action games, shooter games, and trends in the market and the ability to apply insights from them.
  • A focus on player experience.

J-18808-Ljbffr

Collaborateur, Aire de jeux supervisée pour enfants

IKEA Canada

Montreal

Permanent à temps plein

Description du poste

  • Vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler avec les enfants.
  • Vous savez établir les priorités, vous êtes discipliné et vous faites preuve d’initiative et de flexibilité.
  • Vous possédez au moins six mois d’expérience en service à la clientèle dans un environnement de vente au détail (de préférence).
  • Vous gardez votre sang-froid sous la pression et pouvez prendre en charge une situation urgente, même si cela signifie d’aller rapidement chercher votre chef de service pour obtenir de l’aide.
  • Vous n’avez aucun problème à travailler dans un milieu de travail physiquement exigeant et au rythme effréné.

A quoi ressemble une journée avec nous ?

  • Vous pouvez être affecté au comptoir d’information à la réception pour répondre aux questions d’ordre général des clients.
  • Garantir une expérience de magasinage positive en accueillant les visiteurs, en étant toujours visible et disponible et en gérant la résolution au premier contact.
  • Responsable de l’inscription, de l’assistance et de la supervision des enfants inscrits.
  • S’assurer que l’environnement est ludique et amusant.
  • Communiquer avec les parents en cas de problème ou de préoccupation.
  • Toujours s’assurer activement de la santé et de la sécurité des enfants.
  • Informer tous les enfants des règles et politiques de Smaland en présence de leurs parents et s’assurer que les parents sont au courant de toutes les règles et politiques de Smaland.
  • Entretenir les fournitures et s’assurer que la zone de travail est propre et exempte de tout danger.
  • Aider à d’autres tâches, comme le demande le gestionnaire direct.

Un travail d'équipe

Chez IKEA, dans un environnement multiplateforme de vente au détail, une importance capitale est accordée aux clients et aux relations durables que nous établissons avec ceux-ci, qu’ils soient nouveaux ou non.

Nous sommes une équipe diversifiée travaillant de concert dans le but de garantir une expérience agréable et positive aux visiteurs et aux clients de IKEA ; nous mettons en place des services, nous recueillons les commentaires et nous améliorons les choses. Notre façon de travailler consiste à rejoindre les gens en étant attentif à leurs besoins personnels et à obtenir des interactions authentiques.

Nous sommes un groupe de personnes passionnées par les gens !

Chez IKEA, nous voulons nous assurer d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, dont nos collaborateurs. Nous pensons qu’un emploi ne devrait pas seulement être un gagne-pain.

C’est pourquoi nous souhaitons développer un environnement de travail inclusif qui célèbre la singularité de chacun, est conforme à nos valeurs et nous permet de joindre le geste à la parole en matière de perfectionnement de nos collaborateurs.

De plus, nous disposons d’un programme de rémunération globale qui comprend les avantages suivants :

  • Journées santé (en plus des congés !)
  • Couverture médicale, dentaire et optique complémentaire (pour vous et votre famille)
  • REER avec options de contribution de IKEA équivalente
  • Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
  • Compte gestion-santé
  • Assurance vie
  • Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
  • Congé parental
  • Congé de décès
  • Programme d’aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)

Le salaire de départ pour ce poste est de 18,50$ / h

Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Collaborateur, Information et Smaland.

Prenez note : L’obtention de ce poste est conditionnelle à une vérification satisfaisante du casier judiciaire. Un casier judiciaire en vertu du Code criminel ou d’autres autorités fédérales ne signifie pas nécessairement que vous n’êtes pas admissible à ce poste.

Collaborateur, Aire de jeux supervisée pour enfants

IKEA Canada

Montreal

Permanent à temps plein

Description du poste

  • Vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler avec les enfants.
  • Vous savez établir les priorités, vous êtes discipliné et vous faites preuve d’initiative et de flexibilité.
  • Vous possédez au moins six mois d’expérience en service à la clientèle dans un environnement de vente au détail (de préférence).
  • Vous gardez votre sang-froid sous la pression et pouvez prendre en charge une situation urgente, même si cela signifie d’aller rapidement chercher votre chef de service pour obtenir de l’aide.
  • Vous n’avez aucun problème à travailler dans un milieu de travail physiquement exigeant et au rythme effréné.

A quoi ressemble une journée avec nous ?

  • Vous pouvez être affecté au comptoir d’information à la réception pour répondre aux questions d’ordre général des clients.
  • Garantir une expérience de magasinage positive en accueillant les visiteurs, en étant toujours visible et disponible et en gérant la résolution au premier contact.
  • Responsable de l’inscription, de l’assistance et de la supervision des enfants inscrits.
  • S’assurer que l’environnement est ludique et amusant.
  • Communiquer avec les parents en cas de problème ou de préoccupation.
  • Toujours s’assurer activement de la santé et de la sécurité des enfants.
  • Informer tous les enfants des règles et politiques de Smaland en présence de leurs parents et s’assurer que les parents sont au courant de toutes les règles et politiques de Smaland.
  • Entretenir les fournitures et s’assurer que la zone de travail est propre et exempte de tout danger.
  • Aider à d’autres tâches, comme le demande le gestionnaire direct.

Un travail d'équipe

Chez IKEA, dans un environnement multiplateforme de vente au détail, une importance capitale est accordée aux clients et aux relations durables que nous établissons avec ceux-ci, qu’ils soient nouveaux ou non.

Nous sommes une équipe diversifiée travaillant de concert dans le but de garantir une expérience agréable et positive aux visiteurs et aux clients de IKEA ; nous mettons en place des services, nous recueillons les commentaires et nous améliorons les choses. Notre façon de travailler consiste à rejoindre les gens en étant attentif à leurs besoins personnels et à obtenir des interactions authentiques.

Nous sommes un groupe de personnes passionnées par les gens !

Chez IKEA, nous voulons nous assurer d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, dont nos collaborateurs. Nous pensons qu’un emploi ne devrait pas seulement être un gagne-pain.

C’est pourquoi nous souhaitons développer un environnement de travail inclusif qui célèbre la singularité de chacun, est conforme à nos valeurs et nous permet de joindre le geste à la parole en matière de perfectionnement de nos collaborateurs.

De plus, nous disposons d’un programme de rémunération globale qui comprend les avantages suivants :

  • Journées santé (en plus des congés !)
  • Couverture médicale, dentaire et optique complémentaire (pour vous et votre famille)
  • REER avec options de contribution de IKEA équivalente
  • Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
  • Compte gestion-santé
  • Assurance vie
  • Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
  • Congé parental
  • Congé de décès
  • Programme d’aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)

Le salaire de départ pour ce poste est de 18,50$ / h

Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Collaborateur, Information et Smaland.

Prenez note : L’obtention de ce poste est conditionnelle à une vérification satisfaisante du casier judiciaire. Un casier judiciaire en vertu du Code criminel ou d’autres autorités fédérales ne signifie pas nécessairement que vous n’êtes pas admissible à ce poste.