Adviso recrute!

Adviso recrute!

La firme d’experts en stratégie et marketing Internet Adviso chouchoute ses employés… et en recrute d’autres!

La firme Adviso, qui conseille les entreprises en stratégie numérique, est en plein recrutement, bien que le nombre de ses employés oscille déjà entre 85 et 90 employés dans ses bureaux de la rue St-Denis sur le Plateau-Mont-Royal.

« On a acquis de nouveaux clients récemment, et on a besoin de bras forts et de talents motivés pour rejoindre nos équipes et donner le meilleurs d’eux-mêmes, » explique Antoine Gravet, recruteur Marketing numérique pour Adviso.

Antoine Gravet

Les experts d’Adviso touchent notamment au Marketing de contenu; SEO et SEM; Positionnement de la marque; Expérience utilisateur; Médias numériques et sociaux; Développement web analytique; Création de site web, etc.

Dans le contexte actuel de pénurie de main-d’oeuvre, la firme sort les gros canons pour attirer des candidats et rendre ses travailleurs heureux. Antoine Gravet lui-même est là depuis six mois et n’en revient toujours pas des petites attentions qui mises ensemble forment un environnement de travail fort agréable.

« On est une agence où l’on travaille fort, mais les associés Jeff et Simon sont très conscients de l’importance qu’ont les salariés pour Adviso, indique le recruteur. Ils ne manquent pas une occasion de récompenser l’effet qu’on fait à travers plusieurs initiatives pour le confort. »

Des petits plus qui font un gros plus

Parlons-en, du confort. Les bureaux flambant neufs d’Adviso (l’équipe a emménagé il y a six mois) comprennent un étage open space, où « toutes les personnes travaillent main dans la main, » et à l’étage du dessus un « espace plus chill », équipé entre autres d’immenses coussins où on peut s’écraser pour travailler. « On n’est pas obligés d’être tout le temps à son bureau, » souligne Antoine Gravet.

La salle à manger et la cuisine se trouvent aussi à l’étage, (de même qu’une grande terrasse!) et les collègues « se réunissent tous pour manger ensemble, » se réjouit Antoine Gravet. Ils font bien : la cuisine est toute équipée, jusqu’au robot mixeur. Ne manque que la plaque de cuisson, « mais ça s’en vient! »

La matin, l’équipe a droit à du Nutella, des confitures, des céréales, du gruau, « tout ce qui est bon pour le petit déjeuner », et des fruits frais deux fois par semaine. Les lunch ‘n learn sont fréquents, et le lunch en question y est offert. Les restes sont conservés dans des frigos communs où tout le monde peut se servir.

S’ajoutent aux plaisir de la table ceux des petites attentions variées disséminées tout au long de l’année : massothérapeute, maquilleuses et coiffeuses pour le party de Noël, fins de semaines tous frais payés, passe commune pour le spa Bota Bota, rabais sur les titres de la STM et Bixi… « On est pas mal choyés, » résume Antoine Gravet.

L’équipe a même suivi un atelier spécial sur le latte art sur cappuccino il y a deux semaines.

Comment se joindre à l’équipe d’Adviso

Pour jouir de tous ces avantages et améliorer ses dessin dans la mousse de café, ça prend quand même quelques qualités personnelles et professionnelles, dont la capacité à travailler en équipe n’est pas la moindre.

« Si tu es tout seul dans ton coin, ça va pas le faire, » met en garde le recruteur Antoine Gravet.

L’équipe a surtout besoin de gens « qui veulent apprendre, monter en expérience, performer et qui prennent plaisir à travailler. Vous vous reconnaissez? Voici quelques postes ouverts chez Adviso:

Spécialiste marketing de contenu – Intermédiaire

Spécialiste marketing de contenu – Senior

Développeur(euse) marketing analytique

Analyste média numérique – Search

Gestionnaire de campagne média numérique

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Les entreprises du Québec se mettent technologiquement à jour…...
En lire plus
Comme les créatures imaginaires que sont les licornes, les...
En lire plus
Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI...
En lire plus
« On cherche quelqu’un d’assoiffé. Pour une personne qui...
En lire plus

Emplois en vedette

Coordonnateur(-trice) ventes et service-client chez Espresso-jobs
  • Date de publication20 mai 2019
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) WEB PHP (full stack)
Chargé(e) projet numérique – profil HTML
Coordinateur(-trice) de soumissions
  • Date de publication13 mai 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Développeur(euse) Backend
  • Date de publication3 mai 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM