GDC : Devolver Digital s’oppose au décret anti-immigration
Céline Gobert
13 février 2017
Carrière
1 minute à lire
315
En raison du décret anti-immigration de Donald Trump, les professionnels d’Iran, d’Irak, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen ne pourront pas se rendre à la GDC « Game Developer Conference ». Mais Devolver Digital a trouvé la solution!
L’éditeur américain de jeux vidéo Devolver Digital va permettre à certains studios ne pouvant pas participer à la GDC, l’un des plus grands événements mondiaux dans le domaine du jeu vidéo, de présenter quand même leurs travaux.
En effet, des ordinateurs PC et des sets HTC Vive seront installés pour exposer les jeux des développeurs.
Voici ce qu’a déclaré à RNKTV le cofondateur de Devolver Digital, Mike Wilson : « Ce que je préfère dans les jeux vidéo, c’est leur nature intrinsèquement universelle, leur faculté à transcender les frontières et les différences culturelles, de manière encore plus efficace que les autres formes d’art. Travailler avec des gens venus du monde entier et issus de milieux et de contextes radicalement différents est l’une des raisons du succès de Devolver, et de notre épanouissement personnel dans ce métier.»
Il s’est notamment réjoui d’aider, d’une certaine façon, à la « création d’un pont pour les développeurs talentueux qui ne pourront malheureusement pas se rendre à la GDC cette année. »
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 16 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte