IA 5 nouveaux postes en IA à Sherbrooke!

5 nouveaux postes en IA à Sherbrooke!

Coveo recrute à son nouveau bureau en recherche et développement à Sherbrooke, et planifie même de créer 200 emplois dans la prochaine année.

À tous les pros de l’intelligence artificielle (IA) : l’Estrie, ça vous tente? La québécoise Coveo, spécialisée dans l’utilisation de l’IA dans des moteurs de recherche et recommandations contextuelles, va créer cinq postes à son tout nouveau bureau de Sherbrooke.

Le traitement salarial des nouveaux membres de l’équipe de Sherbrooke sera le même que ceux des bureaux de Montréal et de Québec, a spécifié le directeur de recherche et développement et responsable du bureau de Sherbrooke Marc-Antoine Veilleux au journal La Tribune. « Nous ne venons pas à Sherbrooke pour du cheap labor. »

« Nous avons choisi Sherbrooke pour le dynamisme de la région et pour son bassin important de talents que nous cherchons à mettre à contribution dans les projets ambitieux de Coveo », explique le vice-président recherche et développement de Coveo Nicolas Pelletier via communiqué.

Le bureau sera situé tout près de l’Université de Sherbrooke, ce qui n’est pas un hasard, souligne Marc-Antoine Veilleux. « Coveo est à la recherche des meilleurs talents afin de poursuivre sa croissance, et la région de l'Estrie, ainsi que ses universités, ont toujours été un terreau fertile de talents. »

Parmi les plus de 500 employés de Coveo à Québec, Montréal, Londres, San Francisco et New York, on dénombre déjà une cinquantaine de diplômés de l’UdS. L’entreprise originaire de Québec prévoit ajouter 200 autres pros à son équipe dans la prochaine année.

Une journée chez Coveo


Source : YouTube/Coveo.