Concepteur-trice de niveau senior/Senior Level Artist

Montreal

Offre publiée le 2024-09-18

Tbwa Chiat/Day Inc

Concepteur-trice de niveau senior / Senior Level Artist

Poste - Artiste de niveaux senior

Nous sommes à la recherche d'un·e artiste de niveaux senior expérimenté·e pour rejoindre l'équipe de projet de Haven Entertainment Studios.

L'artiste de niveaux aidera à donner vie à la direction artistique tout en tenant compte des contraintes techniques et des intentions de jeu en collaboration avec une équipe de professionnels·elles multidisciplinaires accomplis·ies.

Vous utiliserez vos compétences pour créer des expériences passionnantes pour les joueurs·euses et façonner des mondes qui amèneront la qualité visuelle de notre jeu à un niveau supérieur.

L’artiste de niveaux senior est rattaché·e au·à la directeur·trice de production.

Responsabilités et tâches

  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe artistique et de conception pour créer des niveaux ambitieux.
  • Créer et intégrer des éléments de haute qualité qui s'alignent sur le concept et la vision artistique du jeu.
  • Bloquer les environnements pour façonner les intentions du niveau et définir les besoins de production.
  • Créer des kits d'architecture modulaires.
  • Contribuer au développement du style artistique et assurer la cohérence visuelle.
  • Veiller au maintien de l'équilibre entre la qualité et la performance.
  • Fournir des recommandations et des commentaires pour améliorer les flux de travail de création artistique des niveaux.
  • Diriger et encadrer les artistes débutants·tes.
  • Dépanner les problèmes artistiques techniques et identifier des solutions potentielles.
  • Habillage de l'environnement et sensibilité à l'expérience du joueur et à la narration visuelle avant tout le reste.
  • Travailler en permanence avec l'équipe de conception pour garantir une expérience exceptionnelle aux joueurs·euses.
  • Gérer efficacement les délais et la charge de travail.
  • Communiquer efficacement avec les différentes parties prenantes et être attentif·ves aux dépendances qui pourraient créer des obstacles ou des défis.
  • Participer activement aux sessions de jeu internes afin de fournir et de mettre en œuvre un retour d'information.
  • Se tenir au courant des tendances du secteur et des avancées technologiques.

Expérience et compétences requises

  • Plus de 5 ans d'expérience dans une fonction connexe.
  • Compréhension supérieure des principes artistiques, de l'éclairage et de la composition.
  • Compétences exceptionnelles en matière de modélisation, de texturation et d'habillage de l'environnement.
  • Solides compétences en matière de communication et de collaboration.
  • Capacité à recevoir et à donner un retour d'information.
  • Excellente capacité à organiser et à hiérarchiser son propre travail.
  • Capacité à communiquer efficacement avec tous les membres de l'équipe de développement.
  • Faire preuve d'ingéniosité dans la résolution de problèmes.
  • Être à l'aise dans l'ambiguïté, faire preuve de souplesse et d'adaptabilité au cours des nombreuses étapes de la production.
  • Compréhension des meilleures pratiques de travail en termes de flux de pipeline et d'optimisation des jeux.
  • Capacité à travailler dans le cadre d'un style artistique établi.
  • Vaste expérience de la création de niveaux dans un moteur de jeu en temps réel.

Qualifications préférées

  • Travail antérieur avec Unreal Engine.
  • Familiarité avec Blender, Photoshop, Substance Suite, Houdini, Gaea, SpeedTree ou tout autre logiciel standard de l'industrie.
  • Passion pour les jeux vidéo multijoueurs·euses.
  • Compréhension des considérations techniques et des meilleures pratiques pour les jeux en tant que service (Games As A Service).

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