Cortex : La vie est trop courte pour ne pas être awesome!
Admnistrator Popow
18 janvier 2016
Carrière
3 minutes à lire
253
Ce sont l’envie de faire les choses différemment, le désir de laisser une marque, l’ambition de changer le monde et l’objectif de rocker la vie qui sont à l’origine de la création de Cortex en 2009. L’entreprise de développement web et mobile a depuis lors vu ses effectifs et son taux de bonheur au pouce carré croître exponentiellement d’année en année. Aujourd’hui constituée d’une trentaine de programmeurs et designers de la muerte, on peut dire que Cortex a officiellement rejoint les rangs de l’awesomeness.
Depuis les premiers balbutiements de Cortex, et comme la vie ne serait rien sans défi, l’équipe s’est fait la promesse d’en relever un quotidiennement : celui d’oser, de transgresser les limites de l’impossible et d’offrir d’uniques expériences au cœur de ce véritable terrain de jeu qu’est la technologie. Celui aussi, surtout, d’y jouer avec vous.
Leur philosophie: la vie être trop courte pour ne pas être les meilleurs. Leur secret: un juste équilibre entre l’humilité (oui oui, mine de rien), de confiance et de bêtes du code. La réputation de Cortex repose sur cet engagement, sur ces vœux renouvelés pas plus tard que ce matin, et à nouveau demain, car ils sont ce qui les distingue, ce qui fait de Cortex une partie prenante de cet engrenage foisonnant du monde des startups.
Vers la Grosse Pomme
Et comme rien n’est jamais trop beau pour Cortex, six ans et de nombreux clients jetés en bas de leur chaise plus tard, l’entreprise s’est sentie assez mûre pour faire le grand saut vers la Grosse Pomme en septembre dernier. Maintenant établie à New York et avec le reste du monde dans sa mire, l’équipe de Cortex est fière d’affirmer que rien n’est insurmontable avec juste la bonne dose de magie du code et d’amour. C’est ainsi sous le signe de l’ambition et du #WIN que Cortex entreprend 2016. Des projets plein le lobe frontal, des clients à époustoufler, des limites à repousser et un monde à changer ne sont qu’une parcelle de qui attend l’équipe pour l’année à venir.
En recrutement pour la crème de la crème
Rien n’est pire que de stagner, de patauger dans une routine et Cortex le sait. Ils construisent jour après jour un milieu de vie stimulant où l’épanouissement de tous est la priorité de chacun. C’est donc dans une optique de conquérir la vie, un octet à la fois, que Cortex est à la recherche de la crème de la crème en terme de développeurs front-end, back-end et full-stack dont l’itinéraire professionnel appelle à de nouveaux défis pour garnir son véritable panthéon de cerveaux ambulants. Ils sont en quête de gens de talent mûrs en expérience, uniques en compétence, vifs en intelligence et fringants en permanence. Que ce soit pour la terrasse sur le toit, meublée de barbecues et d’un terrain de pétanque, pour les 5 à 7 du jeudi soir, pour les défis constants et stimulants, pour les horaires qui donnent libre court à une vie familiale, pour votre future équipe de joyeux lurons ou même pour le buffet de fruits à volonté, toutes les raisons sont bonnes pour aspirer à faire partie de leur univers.
Voici les postes à combler chez Cortex:
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 16 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte