Influenceurs à suivre cet automne

Influenceurs à suivre cet automne img-1

L’automne, c’est le moment pour des nouvelles idées, du renouveau. On vous suggère 5 personnes à suivre afin de vous en inspirer, autant par leurs accomplissements professionnels que par leurs valeurs.

Danièle Henkel

Autant la femme que l’entrepreneure est à suivre! Ayant des entreprises dans le domaine de la beauté, Danièle Henkel innove par sa façon d’interpréter les affaires : rigoureuse, passionnée et surtout, humaine. Toutes ces valeurs transparaissent dans ces accomplissements. Elle donne des conférences concernant son parcours en entrepreneuriat et comme femme, en plus d’être une femme d’affaires. Afin d’avoir la piqûre, vous pouvez également vous procurer ses 2 livres, faciles à lire, qui vous donneront la force!

Mathieu Plante

L’univers du web n’est plus un mystère pour lui, même qu’il pourra facilement vous conseiller! Spécialisé en PME, c’est après avoir été lui-même entrepreneur de ce genre d’entreprises qu’il se dirige vers les stratégies afin d’attirer de nouveaux clients. Pourquoi il est intéressant de le suivre? Il connaît les deux côtés de la médaille, soit du point de vue de l’entrepreneur et de la compagnie de stratégies. Son but? Que ses clients se démarquent des autres, mais principalement de comprendre le monde du web en plus d’acquérir de nouveaux clients de cette même façon. L’expertise de la compagnie Combustible œuvre dans les industries du B2C et du B2B, marketing médical ainsi que du marketing pour site ecommerce.

Marc Petit

Les domaines rattachés à cet homme d’affaires sont vastes, mais tout aussi divertissants. Son expertise est beaucoup dans le domaine du 3D et son expérience est incroyable; son travail l’a fait voyagé outre-mer! Aujourd’hui, il occupe le poste de General Manager pour l’entreprise Epic Games, une compagnie des États-Unis dans le milieu du développement de jeux vidéo, dont entre autres la série Unreal. Il est également co-fondateur et président de la compagnie Taxelco, propriétaire de Téo Taxi et Taxi Hochelaga, voulant électrifier ses véhicules pour le 375ème de Montréal tout en améliorant les conditions des chauffeurs. Ils veulent offrir à leurs clients une expérience à leurs clients. Il est également membre du conseil de C2 Mtl.

Stéphane Ricoul

Depuis 2010, il est le président de ECOM Mtl, le seul évènement de niveau international qui discute de ecommerce. On assiste à des conférences données par des leaders mondiaux de l’industrie du numérique. Ce regroupement très intéressant s’effectue à Montréal! Il est également prédisent de l’Académie du numérique, qui dirige ses clients vers l’économie numérique; tout un changement! Pendant 3 ans il fut le directeur des relations clients chez Sid Lee. Un homme à suivre pour sa compréhension du domaine par diverses facettes!

Stéphanie Kennan

On ne discute pas assez des femmes dans le milieu! Sa spécialité? Le branding et le B2B! Cela fait 18 ans qu’elle est au poste de directrice de BANG Marketing, là où les clients vont pour élaborer leurs stratégies, revoir leur image et leur utilisation du web. Plan d’envergure, qui semble difficile à relever? Rien ne peut l’arrêter : tout peut se faire! Elle effectue également des conférences sur le branding, les médias sociaux, le marketing web et l’entrepreneurship. Elle est membre sur quelques conseils administratifs et consultatifs en plus d’être blogueuse et chroniqueuse pour le journal Les Affaires!

Vous donnent-ils de nouvelles idées? De l’inspiration?

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI...
En lire plus
La pratique du «ghosting», c’est-à-dire disparaître soudainement d’une relation...
En lire plus
Le fait de consulter leurs courriels du bureau en...
En lire plus
Comme dans bien d’autres choses, les femmes n’accordent pas...
En lire plus

Emplois en vedette

Lead et développeur(euse) backend (intermédiaire à sénior)
  • Date de publication10 août 2018
  • EntrepriseNixa
  • VilleMontréal
Modeleur de personnages 3D
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Coordonnateur(trice) de soumissions
  • Date de publication11 juillet 2018
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.