Du nouveau chez Stingray !
Radio- Canada
23 mars 2018
Carrière, VFX, Actualités
2 minutes à lire
410
Les tekkies y croiseront peut-être une personnalité célèbre dans les corridors...
L'ancien maire de Montréal Denis Coderre s'est trouvé un premier défi professionnel à relever après sa carrière politique : il se joint à Stingray, une entreprise montréalaise de services musicaux et vidéo.
C’est à titre de conseiller spécial de l’entreprise en matière de stratégie commerciale et de développement international que M. Coderre mettra à profit son expérience en politique fédérale et municipale.
Il aura notamment pour mandat d’aider Stingray à « obtenir des rencontres avec des décideurs de haut niveau » pour assurer son expansion.
« Sa détermination, son leadership éprouvé et son expertise du marché mondial contribueront à propulser la croissance de Stingray à l’étranger et à rehausser notre réputation sur la scène internationale », a déclaré dans un communiqué Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. Il a noté que plus de la moitié des revenus de l'entreprise viennent de l'extérieur du pays.
« La direction chevronnée et la réputation établie de M. Coderre sur les marchés internationaux procureront à Stingray un avantage concurrentiel non négligeable », a-t-il ajouté.
« J’ai toujours été un fervent partisan de l’entrepreneuriat montréalais », a affirmé pour sa part M. Coderre, en disant être « emballé » et « enchanté » de se joindre à « un fleuron de l’industrie canadienne du divertissement ».
Stingray affiche plusieurs postes de développeurs mobile, logiciel, web, automatisation de tests, logiciel backend et centralisation des données, entre autres.
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 13 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte