Comment convaincre votre patron de vous envoyer à C2
Florence Tison
13 mai 2019
Carrière, Actualités
2 minutes à lire
265
Ni vous, ni votre entreprise ne peuvent se permettre de manquer C2 Montréal. Pourquoi? Votre participation à « la conférence d’affaires la plus avant-gardiste du monde » (BizBash) est un investissement direct pour votre organisation et votre carrière.
Non seulement C2 vous fera rencontrer vos confrères passionnés du milieu, mais aussi vous mettre à jour sur les nouvelles technologies et outils de pointe que vous pourrez faire découvrir à vos collègues le lundi d’après.
« On a énormément de conférences, dont beaucoup sont ciblées sur l’intelligence artificielle, indique le directeur, acquisition et e-commerce de C2 Khalifa Yahiaoui. C’est typiquement le type de sujet qui pourrait intéresser un directeur de TI : comment l’IA est intégrée dans d’autres environnements, et comment c’est appliqué dans les entreprises. »
Mais si vous voulez assister à C2 Montréal le 22 mai, il vous faudra peut-être convaincre vos supérieurs. Vous pouvez aider votre patron à pencher en votre faveur avec ce modèle de courriel tout prêt que vous pouvez personnaliser à votre goût.
OBJET : C2 Montréal 2019 : Pourquoi je devrais y aller
Salut [nom de votre patron],
Je ne passerai pas par quatre chemins : j’aimerais vraiment aller à C2 Montréal. Comme tu le sais, C2 rassemble plus de 7 000 entrepreneurs, leaders et visionnaires pendant trois jours de réseautage, de formation et collaboration dans un environnement immersif unique au monde.
Le thème de cette année est DEMAIN, alors la conférence abordera des sujets et tendances importants pour notre industrie : l’intégration de l’IA, le positionnement de la marque, la créativité numérique, les enjeux liés aux changements climatiques, les nouvelles formes de contenu, de leadership, et plus encore.
À considérer :
• Il y aura énormément de contenu pertinent, dont plus de 90 conférenciers tels que Spike Lee, Dr. Martine Rothblatt, Bozoma Saint John et Guy Laliberté, pour ne nommer que ceux-là;
• Une panoplie de séances collaboratives, d’ateliers de formation et de Labs;
• C’est une rare occasion de forger des liens à long terme (as-tu entendu parler des Braindates?) et de potentiellement élargir notre cercle de contacts et partenaires;
• Les idées que nous pourrions en tirer pourraient grandement améliorer la capacité de notre entreprise à faire face aux changements et perturbations au sein de l’industrie.
Bref, je crois qu’assister à C2 nous donnera un gros boost alors que nous nous préparons aux défis de demain. Au fait, on devrait y aller ensemble!
Laisse-moi savoir ce que tu en penses!
[Votre nom]
P.S. : Je te promets de ne pas avoir trop de fun.
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 16 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte