Les trois règles de l’embauche d’un rédacteur de CV
Gilles Des Roberts
12 juin 2017
Carrière
1 minute à lire
807
Parfois la distance a de l’importance, comme par exemple lorsque que vous rédigez votre CV pour la énième fois et que vous avez l’Impression de tourner en rond.
C’est peut-être le temps d’obtenir un regard neuf et de confier la rédaction de votre profil à un professionnel. Toutefois Media Bistro vous rappelle qu’avant d’aller de l’avant vous devez obtenir trois informations essentielles de la personne que vous désirez embaucher.
D’abord, la personne doit vous fournir des références professionnelles. Est-elle membre d’un ordre professionnel ou d’une association reconnue? Est-ce qu’elle a une expérience vérifiable dans son domaine et surtout, depuis combien d’années pratique-t-elle cette activité.
Ensuite, cette ressource doit être capable de démontrer qu’elle fait une différence dans votre candidature en vous fournissant des exemples précis. L’objectif n’est pas de faire un copier/coller des informations du CV, c’est de les reconfigurer, les éditer et les présenter dans un nouveau format.
Enfin, entendez-vous dès le départ sur la tarification des services. La structure de prix doit être transparente et vous devez vous entendre sur une tarification finale avant que le mandat soit attribué.
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 9 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte