Sa 2e entrevue a été annulée car elle a demandé quel serait son salaire!
Céline Gobert
20 mars 2017
Carrière
1 minute à lire
2 466
Après avoir brillé lors d’une première entrevue d’embauche, une jeune femme a vu sa seconde entrevue brutalement annulée après avoir demandé quels étaient le salaire et les avantages du poste…
Quelle ne fût pas la surprise de la Canadienne Taylor Byrnes lorsqu’elle a reçu un courriel annulant sa deuxième entrevue avec la compagnie SkipTheDishes!
Le message, pour le moins laconique, indiquait que ses questions « révélaient que ses priorités ne s’accordaient pas avec celles de la firme ».
L’entreprise en a ensuite rajouté une couche, avançant que la jeune femme ne pensait qu’au salaire, que sa question arrivait trop tôt dans le processus de recrutement et que la culture interne était basée sur la motivation et l’autonomie.
Choquée, Taylor Byrnes en a appelé au boycott de la firme. Son tweet a été partagé des centaines de fois sur les réseaux sociaux!
Applied for a job at @SkipTheDishes. They cancelled my interview b/c I asked about wages/benefits @CBC @CBCNews @ctvwinnipeg #boycottSkip pic.twitter.com/CjBdnFvY1P
— . (@feministjourney) 13 mars 2017
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 5 jours
Longueuil
Permanent à temps plein
Publié il y a 26 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte